euh c juste une tite précision, p´tétre ke vou le savié deja, ds le 12 se sera plu du tour par tour, ce sera ala volé kom zelda, pour les énemis vou les voyé en tant réels, et c pas " tu ramase,tu soigne", c " tu ramasse et tu donne" pas trop le tps de ce soigné.