En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:35
Yun tu devien un peu trop intime a mon gout la tu m´gonfle grave meme....alors mets un bémol tu vois....... serieu on parle avec une gamine ca y est on sfai traité t fou ou koi......jla connai meme pa la rakia.....jfai connaissance keske jmen fou ke c´est un copine a cpd de Aurf....du moment kelle é pa conne kom lui....
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:24:07
morn et bon HP
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:31:07
yun tu commence komcfa j´fini!!!! ^^
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:35:55
commence quoi? si je viens trop intime ppur toi tu aurais du me le dire le jour ou je commencer a le devnir
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:32
bah nan mai tu menerve jtaime bien et tout mai c bon g ldroi dparler enkor pa bezoin dinsulter de pedo direct tu croi jsui ki?
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:38:10
et si je te gonfle dis le moi aussi ^^ sa ne me derange pas qu´on me dise en face mes defaults
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:01
tu nous gonfles
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:26
je t´insulter pas de pedo c´étais dit de maniere ironique mais bon
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:40
tu me gonfle
mai nan y´a personne qui m´gonfle ici de tous ceux que j´apprécie!!!
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:40:08
Dr_IncogniTo Posté le 02 juin 2004 à 13:39:01 tu nous gonfles
--> je c´est
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:40:36
yun l´affaire est close on s´en fou......on va pa s´embrouiller pour ca c juste ca ma vener sur le coup koi ^^
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:41:40
^^ j´arret de dire des blague j´irais plu aussi loin avec toi mais debloque moi sur msn alors
Dr--> si je te gonflerais ^^ pk tu me parle sur msn ou ailleur ignore moi^^
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:44:55
mai c pa ca yun me sui un pe enervé mai on pe toujours delirer kom avant t´sais pa dprobleme
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:18
eh bien yun tu n´as aucun sens de l´humour
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:58
slump c l´arroseur arrosé on diré ^^
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:44
ok Chrono
Dr--> bah venant de toi on c´est jamais si c´est vrai ^^
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:50:48
lol chrono ^^
aurais je un humour trop subtil? mdr!
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:51:15
slump ^^ je crois ouai pour yun!!! ^^
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:54:27
subtil? connais pas j´ai bo cherche dans mon dicitonnair cerebral se mot n´apparait pas dedans ( haha crote de nez je deconne ^^ )