oui je vais car ca m´etonne
ah bon.....
ah oui ok mais derriere toi quand meme
j´aime bien ma citation" je c pas ca devait etre gratuit moi ca va mieux g evacue ma fatigue en faisant une nuit blanche [...]"
moi jaime bien lautre dans les nicks les plus bavards!!tsokoa " attention cacher vos soeurs chronos part en chasse" ou un truc kom ca!!!! ^^
bon moi je v aller manger il commence a faire faim
moi ossi en fait!!!bon app´ tso
FF8 powaaaa
les amigos ! !!
la video d´un T rpg ke jattend a mort https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00006847_video.htm
un revenant??? ^^
Meuh non voyons ! ! je suis venu...euh..attends . ... a bein ouais quand même ! !!
hééé oui tu me laisse tou seul tou ltemps
ah mais non voyons.. ya plein de monde ici ! !! y a le petit Mistho et pis tous des gens cools . .comment que tu vas ? ?
kan meme
bah ca pe aller koi et toi????
mouais bof..c´est pas le grand panard mais bon...!! J´ai besoin de vacances en fait ! ! le cerveau qui fait des noeuds et parfois des bulles ! !
moi j´vai surement commencer a bosser dan pa longtemps dan la siderurgie!!!^^pitin tu va forcer ta coouzine pour kelle sramene ici!!!!^^