En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:38:31
gspr tu va repondre!!!! alors à quel heure tu viens???? j´parie à 11h????
chronosB-fly
Niveau 4
04 juin 2004 à 08:47:57
excuz moi pr lattente jetai en train de ranger mes dossiers ds les classeurs jespere et je pens ka 9h joré fini donc je serai surmen la a 10h de tte facon jte tien o courant milapi
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:51:39
coooool c excellent gspr aussi ktu vien à 10h!!!!! mai j´croyais k´tavais pa de classeurs?????moi j´en ai juste o K ou!!!! repond moi vite stp BB!!! sinon je
^^
chronosB-fly
Niveau 4
04 juin 2004 à 08:52:51
et encore une fois... je vois pa ta reponse pourtant jai deco et reco!! ca actualise le nbre de msg mais jlé voi pa mm celui ke jai posté sniiiif
chronosB-fly
Niveau 4
04 juin 2004 à 08:59:50
rooo bah jvoi tjs pas les nouvo posts mm les miens jai pa tt a fait fini fo kle prof me not pi c bon jpense joré celui de 9h20 als jserai la a 10
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:59:56
arffff c chiant!!!!!bon bah il é 9h alors gspr ktu va vnir mintenant!!!!!! jtenvoi un message sur ton port et rep moi ici!!!
chronosB-fly
Niveau 4
04 juin 2004 à 09:14:31
jme pete de cours la jesper joré le bus me depech a tu suit milapi
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:20:36
cool j´t´apel!!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:54:26
HELP! jariv pa a buter l´Empereur Palamécia à Pandémonium dans FF2!!! ya pa un hardcore gamer qui pourè m´aider?
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:55
all
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 12:03:27
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:05:07
ca va tso???? koi dneuf??? ton site ca avance?
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 12:09:43
oui petit a petit la je suis en vacances je vais pouvoir plus bosser dessus meme si le probleme de tous les webmasters c qu´on a pas fini un projet qu´on en a deja 2 ou 3 dans la tete
et toi koi de 9 ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:10:45
moi pa grand choz en fait..... vai surement commencer a bosser la semaine pro..... pi la toujours sur xenogears koi
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 12:12:08
ok
tu vas faire koi ?
moi aussi fo que je trouve un stage, je vais peut eter faire le site de la boite ou bosse mon frere
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:13:09
bah jvai bosser dan la siderurgie normalement jsui interim
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 12:14:13
ok vive le metal
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:15:15
o fai merci t celui ki a le plus posté sur mon topic!!!!! merci tso