En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:58
Ciao ( osama ( si tu prefere ) )
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:01:52
moi aussi je bouge ciao tlm
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:53:41
Bro j´ai besoin de toi ! !!!! chui dans les égouts du secteur D avec Rico je dois chercher la CLé , elle est OU ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:55:29
2 sec j´arrive!!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:56:39
bro reveille toi j´sui deja à Sky City Shevat moi
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:58:54
ben pas moi j´avance lentement j´ai pas de temps en ce moment ! !!!!!
alors pour mon pb ? ?? pk t pas sur MSN ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:01:13
Les egouts:
Tu dois trouver les scenes de crime avant de descendre à letage inferieur.... la 1ere est au sud-ouest la 2eme au nord apres un coffre Regarde souvent le plan t´sais A l´etage inferieur tu doi trouver un robot d´entretien qui marche plus il é o nord-ouest ( dan un long cul de sac) et hooooo surpriz il sy trouv la clé!!!!!en fait tu va le mater 1 1ere fois mai apres tu le re-check et il prendron la clé!!!! voila si t´as enkor bezoin d´aide n´hesite pas
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:02:39
merci donc jute apres avoir descendu l´echelle au nord ouest de ce secteur
jte remercie Bro pk t pas sur MSN ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:03:34
ché pa jvien d´arriver et g pa pensé à me connecté ^^ j´vai essayer d´installer FFXI!!!
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:09:33
he he moi j´ai passé mon aprem d´hier sur AGE OF MYTHOLOGY j´ai kiffééééééééééééééé fo ke je le chope
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:11:18
j´aime bien aussi les AGE OF!!!!c pa mal!!!!!jme rapelle yavé des codes tu pouvai rouler une viper avec des mitraillettes mdr ^^
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:15:04
ouais dans celui la t´a des ours ki lance des rayons laser, des fermiers géants ki font du kung fu... c trop fort, mais je kiff ce jeu fo ke je le chop mais je crois ke ma carte graphique va pas suivre :s :s :s
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:19:00
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:20:41
apparement si la bouze ki me sert de carte grafik : ATI RAGE 128 GL AGP est apparement une 32mo apres maintes recherches, ce ki veut dire ke AGE OF MYTOLOGY va tourner sur mon pc ! !!!
c parti maintenant fo ke je le pécho chez mon pote
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:24:59
lol ^^ moi g une Gforce c tou cke je c
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:14
tout c´kil fo savoir pour les puces PS2... http://www.ominfo.com/