Vous allez bien ?
Oui oui je vais très bien et toi?
trankil morn!!!et toi????
di pa nymp yun ^^ des fois j´me demande si t´habites sur la Terre...à moins que la Suisse c une autre planète ^^
Moi aussi, ça va
Quoi de neuf ?
Que du Vieux mon p´tit morn....Que du vieux......La vie est un long fleuve tranquil.....mais je c pas nager ^^
Rien de nouveau et toi?chrono bah la suisse c´est à côté de la france je sais pas si c´est sur la terre pour toi
Arf y a Tsokoa ^o^ Salut vieux ^^
Salut Tsokoa Lol Chrono
Moi je vais voir Harry Potter 3 cette aprem´
tso
morn HP 3 . ......
tu diras ce que t´en pense
Ouais, mais bon c´est parce que j´adore els livres donc je vais voir le film !
morn pa dzell!!!
Lol perso. j´aime pas du tout HP ^^
c clair moi nan plus.....
Bah...chacuns ses goûts, moi j´aime pas Final Fantasy, et toi t´aimes pas HP
Pk tu t´es cassé de msn en me bloquant je crois parce que je t´es appeler Dutrpux le pedo?
Tu parles de qui ?
Au chômeur ^^
J´y vais
Ok lol ^^