CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 20:17:52

:bye: tsokoa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 20:19:00

plus k´un mois et kelkes avant SWORD OF MANA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

Chrono powa :ok:

aceman
aceman
Niveau 9
15 février 2004 à 20:19:28

ME VOILA L´HOMME QUI FAIT PEUR A TOUT LE MONDE ! ! :-((

Sof a Chronoserge il est trop fort sgars je pige rien a sa technique de combat comment je me fait enchaine c´est du delire :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 20:19:46

re all

Bye Tso

Bro t´a Wild Arms 3 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:20:02

ciao bro´ :ok: chrono powa :ok: ouais sword of mana gspr il va peter!!!
telecharger la video de sh4 serieux
http://www.sh2004.com

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 20:20:54

:salut: chrono_deus et aceman et Neo-Kronos

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:21:16

javai wild arms 3 mais jlai pas trouvé super genial koi :sarcastic:

yooo aceman!!!!!!

aceman
aceman
Niveau 9
15 février 2004 à 20:23:04

yo chrono ton topic marche a merveille a ce que je voi :ok:

dommage que t souvent pas la :non2:

aceman
aceman
Niveau 9
15 février 2004 à 20:24:36

wild arms 3 je l´ai trouve assez beau mais je comprenais pas grand chose car il etait en jap

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 20:26:39

bin en anglais le scénar est pas TROP compliqué.........

C´est un peux des Beaux sentiments,des persos un peu naif.....mais bon le jeue st agréable mais ya trop de combat et ca commence a me taper sur le sytem !
De + le system des villes invisibles que tu découvres avec un scan c´est grave relou !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 20:27:25

LoL

si y´en a ki prefere ff10 a ff6 j´ia fait une petite comparaison sur le topic " election du meilleur FF" de Dark_Riku
^^
:-p
:-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:29:26

:lol: bro´ vais allez voir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:33:46

bonne comparaison mais t trop mechant avec FFX.........c vrai ke c´est le moins bien dla serie mais ya des bons points kan mm :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 20:40:12

bah perso j´en ai pas vu beaucoup ! :

-beau graphisme
-belle cinématique
-system de fight intéressant ( au début)
-blizz marrant ( au début)
-certaines musique franchement classe
-Auron et Lulu ont la classe

A part ca ya rien et la lioste des défaut est bien + longue..................

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 20:41:45

Exactement ce k´a dis Neo Kronos je lui trouve les meme kalité et la liste des défaults est siiii longue.......
enfin bref jdois y aller A+ Bro´

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:42:50

a+ bro´
chrono powa :ok:

ouais javous ke la liste des defaut est plus longue mais lacher le un peu c bon square c planté jen fai pas tou un drame moi.... :-)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 20:44:59

:bye: chrono_deus
vous detestez ff10 a ce point la :question: mystère

La vie est pleine de mystère et c´est à nous de les découvrir.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:47:52

bah tsai pour " nous" un FF tu dois galerer koi chercher ton chemin te promener sur la carte etc et ca ya pa sur FFX c ca son plus gro defo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 20:50:31

Mais qui a dit qu´on en faisait ´un drame´ ?

J´ai pas aimé mais jlai fini 2 fois
:d) 1 fois scénar et une fois a fond ( je le regrette)

Ensuite on étale ses défaut SEULEMENT quand on entend : ff X est le meilleur.....c´est le meilleur rpg de la terre......... bon heu faut pas pousser on peut pas laisser dire ca.....
Bin oui ya des gans qui voient : ff donc c´est de la balle........et la plupart critique les autres jeux comme Valkyrie Profile ou Chrono Cross sous prétexte que c´est pas ff et encore pire sans meme y avoir joué avant !

Bon ensuite on le déteste pas . ...on le porte pas dans notre corps et j´éspere qie ff XII ca remonter la barre.......
Malheureusement jai vu le trailler et Vaan ressemble a tidus...c´est mal partyis....de + nobue ne compose pas les zik c´est vrai :ouch:
D´après HardCore Gamer il se concentre sur Advent Children

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 20:51:07

c´est vrai que c´est un defaut mais faut pas en vouloir de toute façon ffx-2 c´est pareil

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment