Mais qui a dit qu´on en faisait ´un drame´ ?
J´ai pas aimé mais jlai fini 2 fois
1 fois scénar et une fois a fond ( je le regrette)
Ensuite on étale ses défaut SEULEMENT quand on entend : ff X est le meilleur.....c´est le meilleur rpg de la terre......... bon heu faut pas pousser on peut pas laisser dire ca.....
Bin oui ya des gans qui voient : ff donc c´est de la balle........et la plupart critique les autres jeux comme Valkyrie Profile ou Chrono Cross sous prétexte que c´est pas ff et encore pire sans meme y avoir joué avant !
Bon ensuite on le déteste pas . ...on le porte pas dans notre corps et j´éspere qie ff XII ca remonter la barre.......
Malheureusement jai vu le trailler et Vaan ressemble a tidus...c´est mal partyis....de + nobue ne compose pas les zik c´est vrai 
D´après HardCore Gamer il se concentre sur Advent Children