Bin c´est ce qui ya marqué dans le HCG de février-Avril . .........
Comme tu dis ca craint.....
Mais ou Square a la tete ?
c´est le compositeur ATTITRE de la série ! et a la place de le mettre sur le jeu qui doit les relancer,il le colle sur un projet qui en possede pas bcp de moyen.....bin oui avec ff VII AC ils ne veumlent pas connaitre le meme bide que avec le film précédent.........donc cette fois z´ont pas bcp investie.......
perso j´aurais préféré un remake du VII.....qd Square écoutera´t´il les gamers ,