CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 20:54:19

bin esperons que ff12 ne serat pas pareil
moi j´ai aimé ff10 mais c´est pas le meilleur rpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 20:54:19

bah jaime pa le chara design de FFXII comme VS et FFT toute maniere mais mintenan ktu mdi ke uematsu compoze pa c craint!!!!

aceman
aceman
Niveau 9
15 février 2004 à 20:58:12

CHRONO T TROP FORT t´es 4 eme dans les stas lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 20:59:03

Bin c´est ce qui ya marqué dans le HCG de février-Avril . .........

Comme tu dis ca craint.....
Mais ou Square a la tete ?
:d) c´est le compositeur ATTITRE de la série ! et a la place de le mettre sur le jeu qui doit les relancer,il le colle sur un projet qui en possede pas bcp de moyen.....bin oui avec ff VII AC ils ne veumlent pas connaitre le meme bide que avec le film précédent.........donc cette fois z´ont pas bcp investie.......

perso j´aurais préféré un remake du VII.....qd Square écoutera´t´il les gamers ,

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 21:04:23

square ecoute les gamers mais pas nous pluto les jap´........c clair un ti remake sur ps2 de FFVII ca loré fait.....alala

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
15 février 2004 à 21:07:05

:oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 21:10:20

j´imagine Sephiroth entrant dans les flammes de Nibelheim en feu... :snif: . ... ou encore la tragique fin d´aerith...........

Alala le jour ou ce jeu sors ( le remake ps2) je cours,que dis-je JE VOLE acheter ce jeu ! meme si j´ai fini son prédécésseur + de 7 fois :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 21:14:24

:lol: moi ossi je cpa combien de fois jlai fini mais ca doit etre ossi dans les 7-8 fois hihi

mikl007
mikl007
Niveau 5
15 février 2004 à 21:15:16

comen on fait pour créer son propre truc dans les forum

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 21:17:12

son propre truc??????
si tu parle dun topic tu va tout en bas ya ecrit sujet etc etc.....kan t dans la liste des topics bien sur

mikl007
mikl007
Niveau 5
15 février 2004 à 21:19:36

ge comprend pa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2004 à 21:21:25

bah c pas dur la ta la liste des differents sujets tu descend en bas de la page ya ecrit ton pseudo et il te demande le titre du sujet ke tu ve creer c pas dur tu met un titre et voila tecri dans le cadre et c parti!! :-p

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 22:13:28

ff7 graf ps2
Chrono Cross Graf ps2
Xenogears Graf ps2
Chrono Trigger sur Gba
ff6 sur Gba
Secret of mana sur Gba
Chrono break

voila ce ke j´appele du reve :ok: :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 22:53:26

ff Vi sur gba

:sarcastic:

Et pourquoi pas sur ps 2 aussi . ..... ?

Arghh moi rien que le 1er cd de ff VII vers ps 2 et je l´achete :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 23:00:30

Je considere a tout le monde le film :
The Faculty qui passe actuellement sur tf1

Bon ej go mater cette bombe tvesque

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 23:11:42

Ya qq´un ?

Bin voila uen prof qui s´est fait................charcuter...........trop trippant ce film...dommage qu´il passe pdt les vacances............pdt les cours ca m´aurait détendue.............

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 février 2004 à 17:06:16

LOL

tu connais BERNIE ? ce film il me fait trop trippé...

sinon mes films cultes
la cité de la peur
la tour montparnasse infernale
Requiem for a dream
Leon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2004 à 14:34:35

:) bonne journée les gamerzzzz :-) :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 14:36:24

merde Bro´ t´arrive pile kan je pars ! ! fo ke je fasse échangé un DISCMAN deffectueux et fo ke j´aille me faire couper les tifs jai les cheveux TROP long ! !!!!!!si je tire mon cheveux le plus devant je touche le dessous de mon nez ! !! LOL

bref jdois bouger A+

Chrono powa :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 14:36:33

mais qui voilà!!! ^_-

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment