En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 15:25:31
keski t´vait pas plu ?
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 15:28:57
Je m´en suoviens plus trop... mais, je pense que si je prends FFx-2, ça sera d´occaz ! Bon, je vous laisse @+
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 15:29:30
a +
chrono_deus
Niveau 10
18 février 2004 à 17:30:24
mettre 65E pour un jeu dont le seul argument de vente est la suite du plus commercial, facile et mauvais FF, avec 3 pouffs en string ki sauve le monde en chantant et dansant de la POP non serieux................
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:31:33
bah moi je trouve ke le jeu a l´air sympa
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2004 à 19:24:10
bonsoir..... g retrouvé FFTATCTICS g lmoral suis pressé de recommencer!!!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 19:27:16
FFTATCTICS?????????
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2004 à 19:28:20
Final Fantasy Tactics ouais baha!!!! surement un des lmeilleurs T-RPG sur ps1!!!!! suis pressé de recommencer de trouver Cloud et sa materia sword!!!!!
starfihter
Niveau 10
18 février 2004 à 19:28:43
a tous et venez signer la petition pour un modero sur le forum maximo 2
chrono on te demande pas si tu t´en fou , on te demande d´etre solidaire
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 19:31:22
veinard, il coute la peau des fesse celui là! Bon jeux starfihter j´ai deja voté
SupraJehuty
Niveau 10
18 février 2004 à 19:32:19
c fait
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2004 à 19:33:26
starfihter........ c bon tenerv pas.... chrono powa ze world iz square
chrono_deus
Niveau 10
18 février 2004 à 19:49:52
LOL
les Tactis c pas mon truc mais j´aimerais bien un T-RPG ki dechire bien et meme ki me ferait aimer les T-RPG, Bahamut Lagoon avait presk reussi mais j´ai laché.... tu pense ke FFT je kifferais toi ki connais mes gouts Bro´ ? ?
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 10:51:15
concert FF à Los angeles ! !! http://www.jeux-france.com/news3213.html
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 11:08:21
J´espère qu´ils auront au moins des fauteuils bien confortable^^ ( c´est mieux pour pouvoir dormir tranquillement
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 12:03:12
lol, moi g commencé x-2, c vrai que c 1 peu zarb kan mem
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 12:05:03
hum vraiment?? est ce que ça vaut le coup que je l´achète?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 12:05:10
tout le monde et bonne dégustation a tout ce qui commence Final Fantasy X-2