Rien de neuf chez moi non plus, je vais peut être aller voir si je peux m´acheter une figurine de MGS ( voir mon topic ^^).
Sinon, je vais peut être bientôt me prendre la Pack GTA3 + GTA : Vice City
Lol, je suis jeune mais vieux, et vous vieux mais jeunes 