En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2004 à 14:16:35
bon moi zy go les gamerzzzz bonne journée....... chrono powa
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 février 2004 à 14:18:20
@+ serge ^_-
le pack gta3 gta vc est à combien?
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:19:35
Tsokoa Moi aussi je l´ai revendu ( GTA : Vice City) Inco´ Il coûte environ 45-50€
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:23:34
a + ceux qui partent
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:25:08
@+ Chrono Moi, où je vais l´acheter, le pack GTA 3 + GtA : Vice City est a 49€ je crois. Sur Alapage, il me semble qu´il est à 42.50€
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:25:12
2 année =2 minute
moi je vais bien trés bien même en pleine forme et vous?
CS
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:27:58
Lorsque ça fait 2 années que t´es sur les forums, t´attends 1 minutes pour poster aprés un Topic, et 10 secondes pour poster un autre message
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:29:17
bah c pas la peine de craner
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:31:57
tsokoa moi c´est 10 min pour un topics ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j´ai même le temps de grandire d´un centimétre
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:32:28
Lol! Je crane pas, je le dis juste à Bahamut ^^ Puis, c´est pas de ma faute! ^^ Quoique si, c´est moi qui me suis inscris il y a deux ans
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:33:58
lol les gars alors ru restes ici finalemnt morn ?
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:34:40
Bah ouais, je sais pas où me réfugier, puis ici, il y a tous mes potes donc...je reste
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:35:16
ok c cool
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:38:14
tsokoa j´ai vu que tu as dit que Crono Trigger ne marché pas quelle est le probléme?
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:42:25
mes sauvegardes se sont auto-effacees fo ke je regarde si celles ke g refaites l´ont ete ausi ou pas
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:46:31
moi aussi ça mes arrivés il faut que sauvgarder sur l´emulateur comme ça c´est moin risqué
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:47:34
oui mais moi c le vrai jeu sur vraie console
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:49:09
aaahhhaaaa bin essaie de le telecharger sur ton pc si ça marche pas sur ta snes
Tidusmania
Niveau 10
18 février 2004 à 14:49:48
Salut tout le monde! Ca fait une bonne semaine que je ne suis pas venu car j´ai un bac blanc là... et c´est comme ça avant chaque vacances. Mais aujourd´hui c´est le dernier jour de révisions. Ce soir y´a deux excellents trucs : le macth de foot et et... FFX-2! Je suis surpris je croyais qu´il sortait que demain. Voilà ce soir je l´essaierai sans doute Sinon ça va bien?