CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 13:00:35

:salut: AccessDenied et tsokoa
damnation ff11 ne sortira pas je l´attendé en plus(sur ps2 biensure ça le fait trop parce que sur pc c´est un peu cayeu)

AccessDenied Posté le 19 février 2004 à 12:56:58
ca met des années, dis plutôt que les français sont toujours à la bourre...on a loupé des tonnes de merveilleux.

ça je te dit pas le contraire

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:00:38

c´est certainement pas avec un bon gros camenbert coulant que je vais passer des nuits blanches moi ! !!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:01:09

lol, moi non plus

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:02:29

:lol: :lol: c clair a part si tu ve puer dla bouche toute la jouirnée

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:02:48

bon a part ça . .et FFX-2..je prend ou pas , j´ai besoin de l´avis de connaisseurs, en l´occurence...vous

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:03:24

et me taper une haleine de poney pendant une semaine...ah non ! !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 février 2004 à 13:04:12

:lol: ok nan parce que en ce moment g comme projet de pucée ma PS2!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:04:45

ecoute access jpe pas decider pour toi c clair ke c tres loin des FF connu mais jle trouve pluto pas mal moi les combats sont bien dynamiks les ziks sont a chier a part zanarkand ( wouaaahh) sinon essaye le et tu verras de toi meme mais jte l´conseil kan mm....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:05:12

oulala malheureux..moi j´ai dans l´intention de lui apprendre à voler si elle continue à foirer comme ça ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:05:40

dragoon>>>>t´as des ouces moins cheres bien sur ca va de 30 a 70€ a peu pres mais c mieu de mettreplus et detre sur koi :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:06:08

reçu Chrono ! !! de toute façon j´aurais craqué un jour ou l´autre alors....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:07:05

et pour les puces y´a la pose aussi

sinon moi ffx2 a la limite pour moment je trouve que c tro rapide les combats, un peu bourrin

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 février 2004 à 13:08:26

ok ba je vais voir!!!!!!
je te remercie bon ! !!!!a++!!
je vais continuer de jouer a chrono trigger!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:09:36

c ca vas y fout toi de ma geuele, j´ai pourtant dit que je voulais plus entendre parler de ce jeu :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:11:20

dragoon>>>va ici http://www.ominfo.com tsokoa>>>justement c bi1 bourrin ca pete ta pa ltemps de boire un café fumer un clope pas kom FFX ou tavai l´temps daller tfaire chauffer une pizza la bouffer faire tes bezoins et 3h apres toujours en vie et ri1 ki a bougé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:13:19

lol, mais la je trouve ca un peu tro bourrin, en plus les combats sont moins mis en scene ke dans x

mais c peut etre aussi car je suis ke au debut

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:14:28

:sleep: :sleep: :sleep:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:14:42

bah les combats changent pas trop tsoko fo juste bien connaitre tes menus et tout pour pouvoir aller bien vite tsais jadoore ca!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:15:27

keski tarrive access??????pk tu dors????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:15:48

moi ca va g pas tro de competences pour le moment lol

sinon ca vo le coup en tre les missions d´aller a des destinations sans missions pour faire du levelling ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment