AccessDenied et tsokoa
damnation ff11 ne sortira pas je l´attendé en plus(sur ps2 biensure ça le fait trop parce que sur pc c´est un peu cayeu)
AccessDenied Posté le 19 février 2004 à 12:56:58
ca met des années, dis plutôt que les français sont toujours à la bourre...on a loupé des tonnes de merveilleux.
ça je te dit pas le contraire