d´ailleurs, y´avait normalemnt une sorte de prologue a ffX pour expliquer un peu histoire,
car la je trouve kon rentre tro rapidement dans le jeu, au contarire du x ou c t iun peu lent a se mettre en route, la ta l´impression de debarquer au milieu du jeu