En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:27:45
oui ca fait un peu strip lol
lulu je crois kon la croise dans le jeu
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:28:15
. ...
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:28:25
en fait le jeu fait un peu fanfic professionnelle
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:29:46
dites moi les gars,, ya une question quiz sur un autre topic qui dit que l´invoc Mog existe dans FF8..j´ai du mal à y croire ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:03
c pas vrai access!!!!^^le fan service c juste o dabut tsoko apres ca devi1 plus serieu!!!ta deja masser Leblanc?????
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:31:06
moi je pensais que c t une quete secondaire avec selphie kand on va a son universoté mais g jamais trouve donc je c pas
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:31:51
masser ?
je l´ai battue une fois apres concert et au mont gagazet, la je v a besaid je pense car zanarkand a l´air plus dur
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:32:25
autre question qui me tord de douleur..ou trouve t on la partition de musique pour l´orgue dans ff8
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 13:32:39
AccessDenied c´est VRAI DE VRAI POUR DE VRAI
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:33:20
orgue, je c pas
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:33:38
ouais tu va infiltrer le clan Leblanc et tu devra la masser zanarkand la zik est excellente surement la meilleure de FFX2 heu mais pour mog c pas vrai jen sui sur et certain FFVIII jlai cassé o moins 36 fois donc jsui o courant kan meme
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:34:45
access>>tu confondrai pas avec FFVII par hazard????? meme pour mog il y est dans FFVII mais pas dan FFVIII et l´orgue c dans FFVII c chez Tifa a nibelheim
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:34:49
ok, pluto cool, en plus g vu un film avec des scenes sympa de marie gilain dans un harem hier lol
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:35:28
ca c piano dans 7 dans le 8 il parait kil y a un truc pour orgue dans chato d´ultimecia
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:37:07
ahhhh ok c pour faire vnir ultima mais c un boss tres cho c clair!!!^^ ouais o chato avé lorgue c pour le boss ultime sinon mog c une bigg intoxx
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:37:46
non ultima pour le faire venir c la cloche, la orgue ca doit servir a autre chose je suppose
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:38:38
tsokoa>>>c surement nymp aussi.....
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:38:55
ya un orgue derrière Omega weapon dans la forteresse d´Ultimécia . .et la partition . .elle est ou ? ? please ! !!!
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:39:05
je c pas, moi je jouais de orgue juste pour la deconne lol
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:40:46
va voir sur ffworld sinon access........moi je c pas pour l´orgue ca doit bi1 etre le seul truc ke jconnais pas dans FFVIII mais ca doit etre nymp jle sent!!!jsui sur c just pour pouvoir jouer un morceau de uematsu c tout