En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 14:54:29
Tidusmania moi je vais bien ffx-2 c´est demain mais je m´enfout j´ai pas la play2
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:55:01
lol
Tidusmania
Niveau 10
18 février 2004 à 14:57:24
Salut Bahamut. Merci tso. Pour le moment philo, langues ça a marché je pense. Quand aux maths et à la svt moyen... et pourtant c´est ce que je devrais le mieux réussir enfin bon... Demain physique/histoire. J´ai reçu un mail de Micromania et mon père me le prend en sortant du boulot ce soir. Il offre un poster
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:58:43
chanceux
moi g eut mon premier resulytat de partiel : 5/20 en commence international
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 14:59:42
Salut Tidus, tu vas bien? Bahamut-cristal Posté le 18 février 2004 à 14:54:29 Tidusmania moi je vais bien ffx-2 c´est demain mais je m´enfout j´ai pas la play2
Bahamut Pourquoi tu es sur ce forum si tu n´as pas la PS2 ? ! Il y a un poster dans FFX-2 ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 15:02:16
bin on va pas dire que je l´ai pas on va dire que je l´ai a moitié la lentille elle c´est battu
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 15:03:36
Ah ok.
Tidusmania
Niveau 10
18 février 2004 à 15:06:19
Arf Bahamut Aïe ça fait mal tso... Désolé je me suis mal exprimé pour le poster. EN fait à Micromania quand on achète le jeu ou le guide officiel, il offre un poster, y´en a trois au choix. Voilà voilà
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 15:06:47
mais ne t´inquiéte pas je vais bientot la réparé
hahahahahahahahahahahaha a moi ffx-2hahaha venez découvrir ma puissance haahahaha argh il me faut de l´argent
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 15:07:05
le jeu et le guide ?
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 15:08:59
Ah ok Tidus lol Baha´ ^^ Je crois que j´irais l´acheter à Micromania si je l´achète alors ( autant en profiter).
Bahamut-Cristal
Niveau 10
18 février 2004 à 15:11:55
argh bande de chanceux
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 15:17:20
Mais je sais pas si je vais l´acheter car je suis pas trop fan des RPG donc...mais bon rater un tel hit et un peu " absurde".
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 15:17:59
oui, et puis c pas si rpg que ca lol
Mornak
Niveau 10
18 février 2004 à 15:19:32
Si on veut, mais j´ai pas trop aimé FFX, j´ai laché au bout de 5heures ! !!
Tidusmania
Niveau 10
18 février 2004 à 15:20:20
Non tso c´est si t´achète soit le guide esoit le jeu. Mais je sais pas si on a un poster si on a pas réservé le jeu Mornak Je vous laisse je vais réviser @+
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 15:21:40
bonnes revisions
serieux morn t´as lache au bout de 5 h ?
c con en plus c le moment ou ca commence vraiment vu ke le debut est un peu long