ca met des années, dis plutôt que les français sont toujours à la bourre...on a loupé des tonnes de merveilleux RPG d´ailleurs y a des années car c´est certainemênt pas ces feignasses qui iraient prospecter à la recherche de futurs hits...je suis faché ouais car on vit dans un pays de vieux, d´arriérés qui pensent encore comme au temps de De Gaulle...meeerrrdeee