CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 18:03:23

POIL_a_GRATTER Posté le 17 novembre 2003 à 18:00:13
STP tu peux me répondre Chrono!

t´es arriver a un moment ou dans le jeux il y a pratiquement plein de combats tout les 3 pas? et cela dans n´importe quel lieu?

salut chrono
moi je trouve que capcom ils sont un peu sur la pente ( devil 2, dino 3,resident )

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:10:06

moi je trouve que capcom ils sont un peu sur la pente ( devil 2, dino 3,resident )

:salut: tsokoa c´est au niveau des ventes ou qualité Jeux?
au niveau des ventes c´est vrais mais pour RE c´est lequel tu parle?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 18:12:06

je parle de qualite des jeux
resident meme si ils ont tres bo je trouve que la serie s´essoufle et que les mecaniques de gameplay et l´interface commencent a dater
vivement le 4 qui devrait apporter du sang neuf

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:01:25

mouai!!
moi j´aurai voulus une maniabilité comme devil may cry ou silent hill 3
c´est a dire instinctive ou logique!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 19:06:51

moi ce qui m´enerve c gnere il y a 1 zombie a 2 mtres de toi mais que tu vois pas a cause de angle de vue, donc t´avance ei il te chope
en plus je trouve le fonds moins interessant que celui de silent

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:18:26

heu.....salut :)

et nan poil jsui pa arriver encore a ce moment...

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
18 novembre 2003 à 14:05:08

Quand tu seras arrivé a cette etape, tu seras vraiment choqué?!!
tu te rend conmpte 3 ou 2 pas et Piouf!!un Combat!
mais il y a une raison a cela.

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
18 novembre 2003 à 14:42:28

tu est là?? chrono!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
18 novembre 2003 à 15:33:34

Allo! Allo! ici la lune! :oui:
tu me recoit chrono 24 sur :globe: ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:30:14

vive les monologues :ok:

:lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2003 à 16:31:09

lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:31:48

Motoi Sakuraba ==>> VALKYRIE PROFILE c´est exact ? je suis pas sur, mais je crois bien....et l´OST de VP etant de toute beauté ( meme si je n´ai pa le CD)...!!
il a composé l´OST d´autres jeux ?

tu m´avais pas répondu bro´ ! !

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:43:58

slt chron_deus !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:32:07
    • ***********************************************

---->Tactical Role Playing Game ( Pal/import)<----

    • ***********************************************

Alors j´ai déja Front Mission 3 j´adore.

J´ai quasi fini Ring of Red ( revendu)
J´ai testé Robots Warlords ( un merde)

Quels sont les autres que l´on peut trouver,pal ou import sur ps1,ngc ou ps2?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:54:27

VANDAL HEARTS 1 et 2, bon T-RPG sur ps1, mais perso je n´aime pas tros les t-Rpg
mais si tu veux un TRES BON ( il est cool mais les combats lent...) c´est BAHAMUT LAGOON ( SNES) vraiment cool

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:55:17

Je l´avais en emulateur mais j´ai envie d´en tater sur console tu vois :)

VANDAL HEARTS 1 et 2 c´est du pal?

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:02:17

le 1er vandal heart est tres biens!
un super tactique rpg

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:36:16

:salut: les chronos!
a koi vous jouaient en ce momment??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:15:51

MARIO WORLD ( Gba)
Mat Hoffman BMX ( gba)
T H U G ( BOMBE - ps2)
sur ps1 je reprends une vieille partie de FF9 ke j´avais pas fini ( 3e Cd)
et je vais pas tarder ( des ke j´ai fini FF9) a recommencer un des plus grand chef d´oeuvre de Square : XENOGEARS

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:59:57

bro´.....dead....... :snif2: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment