CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:10:13

Hey mornak t´emballe pas si jsuis pas encore.........en + ca m´arrengerait d´y aller j´ai 2 H de francais de 4 a 6....... :sarcastic:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:10:24

Tu connais pô???
coco :d) moi ^^
Chrono,la technique de kayo,c´est une technique trés puissante,qu´il apprend en revenant sur terre aprés avoir eu l´entraînement de Kayo...

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:11:17

Ah...ouais
Neo-Kronos Posté le 15 décembre 2003 à 13:10:13
Hey mornak t´emballe pas si jsuis pas encore

Ben ouais,mais ça me dégoute ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:13:10

Bon ben,j´y vais @+++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:13:37

ahhh sangohan ouais elle y est tinkietes jlai tuer dans tous les sens dbz2 ya meme des putains de fusion super buu ki absorbe cell ou encore vegeta ou mm freezer mm yamcha et tenshin et il est deg lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:14:40

Tchao Mornak :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:14:56

Chrono->ok^^

Vivement SOA2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:16:24

ciao mornak :ok:

moog´ tu passe en coup de vent a chak fois reste parmi nous un pe!!!
nan mais ca fait delirer pour super boo kan il absorbe une merde il est deg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:18:55

? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:20:59

laisse tomber moog´ te casse pas la tete

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:21:36

" nan mais ca fait delirer pour super boo kan il absorbe une merde il est deg"

c quoi ça^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:21:54

:rire2:

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:22:27

et toi chrono, t´as quoi en import en ce moment?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:26:05

g ffx-2 en us et star ocean 3 en jap mais jpe pas jouer vu ke g plus de play2 :snif2:

moog>>> :-d bah boo pe absorber un gars pdt le combat c aleatoire et des fois il absorbe des pov´ gars style yamcha et il est degouté c pas kom si il absorbai sangohan d´ailleurs kan il absorbe gohan il est terrible surement le meilleur ennemi de tout dbz

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:28:03

Ah oki,j´ai tout les mangas dbz moi :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:29:19

sui trop fan de dbz moi ossi d´ailleurs jdessine bocou de dbz et jdessine comme toriyama meme kan c pas du dbz g detein sur lui c un DIEU dommage pour dbgt . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:32:55

DBZ est genial en effet.

Mais ce que je deteste c´est les gens qui pensent Mangas=DBZ.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:35:41

mangas=sexe+violence urotsukidodji en est le precurseur DBZ c´est soft koike en jap c hard kan mm

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:38:16

Putain Urostukidoji I et II c´est les meilleurs de la série
:d) la légende du démon étant le meilleur
C´est mon mangas PREFERE ! !!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:39:11

mangas=sexe+violence

AH ça non!

ça c´est les apprioris des européens qui boycott la japani sans connaitre et ça me rend :malade:

Regarde les Myazaki,Fruit Basket,Gto...

La BD est de plus en plus sexe et violente mais les gens s´acharnent sur les mangas.

Ma mere detestait,elle ne voyait que DBZ et trouvait ça immonde elle disais " je deteste ces machins japonnais".

Je lui ai montré ce qu´est la japanimation,maintenanant elle n´aime toujours pas dbz,mais elle aime la japanimation ou du moins la comprend.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment