mangas=sexe+violence
AH ça non!
ça c´est les apprioris des européens qui boycott la japani sans connaitre et ça me rend
Regarde les Myazaki,Fruit Basket,Gto...
La BD est de plus en plus sexe et violente mais les gens s´acharnent sur les mangas.
Ma mere detestait,elle ne voyait que DBZ et trouvait ça immonde elle disais " je deteste ces machins japonnais".
Je lui ai montré ce qu´est la japanimation,maintenanant elle n´aime toujours pas dbz,mais elle aime la japanimation ou du moins la comprend.