le probléme c´est que la PS2 est dur a programmer voire chiant(long) car il faut programmer en vectoriel pour utilise vraiment la console.
et tout les informaticiens sont incapables car en + il faut faire des etudes d´ingenieur en super calculateur donc les entreprise ne propose pas ce type de Stage ou d´adaptations!
On voit bien que techniquement Gran turismo 3 est superieur au autre jeux sur Ps2: polygones, lumieres, reflets, transparences.
car Polyphony Digital faisait partie de SONY SCEE voilà pourquoi il ont des connaissance en Plus!