CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:16:41

Zatoichi!
c´est un film d´action avec des chevalier?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:17:22

:ok: mornak!!!!
ouah g trop envi dme faire un biohazard c grave depui ke g vu tourner BH4 c mm pu la peine

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:18:36

Zatoichi,c´est un film de samourai,en fait Zatoichi est un masseur aveugle qui pratique le sabre,c´est un des meilleur samourais du pays.

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:19:49

mouai mais tu sais capcom il sont tres decu des ventes sur GC car le public n´est pas le même que sur PS2!
c´est pareil pour winning eleven 6 au Japon!
une Vente CaTASTROPHIQUE pour konami

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:23:00

POIL_A_GRATTER : ta lu ma reponse pour CHRONO TRIGGER ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:23:22

bah ouais mais en plus capcom est dans la merde g entendu.....info ou intox???? :) c dommage mais ils aurai du rester chez sony c la kai né BH il doi mourrir sur GC...la vie est injuste.....c pour ca capcom c fai des ennemis kan mm les gamers fideles a BH sur Sony kom moi ca ma deg kan il avai annonc ca!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:27:38

bro´ maintenant ktes la......tu pense koi de Motoi Sakuraba et de ses compositions????

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:29:27

chrono-deus! oui j´ai lu, mais tu m´aurai envoyé un colis en contre remboursement, c´est discret! de plus le jeux n´est jamais sortie en france comme tobal 2, alors je vois pas le manque a gagner pour squaresoft car pour eux le jeux n´existe pas pour l´europe donc pas de dépense inutile!

mais au niveau gameplay, RE outbreak sera plus riche, on pourra se defendre avec les objets que l´on trouve et les personnages peuvent se cacher pour evitez les zombie ainsi que ramper au sol et faire le mort!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:31:33

faire l´mort c bien di vu ke tu pe te transformer en zombie jcrois si tu te fai bouffé niark niark niark

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:33:06

Bon,moi j´y vais
:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:34:27

@+ mornak!!!!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:39:59

le probléme c´est que la PS2 est dur a programmer voire chiant(long) car il faut programmer en vectoriel pour utilise vraiment la console.
et tout les informaticiens sont incapables car en + il faut faire des etudes d´ingenieur en super calculateur donc les entreprise ne propose pas ce type de Stage ou d´adaptations!
On voit bien que techniquement Gran turismo 3 est superieur au autre jeux sur Ps2: polygones, lumieres, reflets, transparences.
car Polyphony Digital faisait partie de SONY SCEE voilà pourquoi il ont des connaissance en Plus!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:42:54

ouais mais kan ta des genies comme chez KCEJ ou Square Enix ta pas a trop ten faire mm choze pour capcom ca va i maitrize encore capcom trankil koi :)

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:45:39

dis moi chrono tu en etait ou a FF-X2?
tu devait faire quoi!

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:49:55

Ouaich mon collègue a la besse ? ??
:rire:

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:52:30

Tu tbouge ou quoi?
ta

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:53:12

bon moi zy go les gamers

POIL>>>heu SL4 12h de jeu et 33% acompli

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:37:42

dis chrono t´es arriver a un moment ou dans le jeux il y a pratiquement plein de combats tout les 3 pas? et cela dans n´importe quel lieu?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:28:09

Motoi Sakuraba ==>> VALKYRIE PROFILE c´est exact ? je suis pas sur, mais je crois bien....et l´OST de VP etant de toute beauté ( meme si je n´ai pa le CD)...!!
il a composé l´OST d´autres jeux ?

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:00:13

STP tu peux me répondre Chrono!

> t´es arriver a un moment ou dans le jeux il y a pratiquement plein de combats tout les 3 pas? et cela dans n´importe quel lieu?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment