Allez decide toi chrono-serge!Change ton K K de lecteur DVD par un tout nouveau a 75€! tu devrais savoir la monter comme un grand? non?
il a eu un accident ou koi ! ?? Crise d´épilepsie car partie intensive de FFX-2 trop abondante
sinon chui au dernier chateau de bowser dans Mario World il est chaud.....
ca y est j´ai fini....le dernier chateau il est chaud....mais bon voila koi
toujours mort chronoserge.... ?
bijour i´m back..... en ce moment jsuis sur skies of arcadia et sur ffx2 en US YOUPIIIII!!!!
TCHO ! !!
BEN DIS DONC ! !! t´étai mort ou koi ? ??alors Soa il dechire hein ? ? je le trouve vraiment terrrriibbbeeuulll !
va voté sur mon topic ps1 ( Rpg : sondage) +++
oui il est vraiment tres bon skiesa quand eternal arcadia ? !
moi g fini zoe 2 vraiment terrible comme jeu et rainbow 6 3 pas malg ete un peu decu par dark chroet je devrais recevoir chrono trigger snes
LoL
Eternal Arcadia c le nom americain de Skies of Arcadia.....!!!!
alors chronserge tu tes offert une nouvelle PS2?T´en est où a FF X-2 en US? terminé a 4%?
tounjours pas de ps2.........mais ffx2 en US je l´ai mais pe pa jouer snifffff
lOl,pas de bol moi si j´étais toi j´aurai piqué une crise ^^
bah manque d´argent jpe pa faire autrement koi en plus g rentré aussi Star Ocean 3 Arfff
En fait elle a quoi ta Play ?
la lentille a rendu l´ame en plus elle sfait vieille kan meme 3 ans!!!! RIP
tapelle quoi *rendre l´ame* ?
Elle te ramene au menu navig/config ?Si c´est ca t´es sauvé
bah des fois jlance le jeu tsais et pi hop il me remet dans le naviguateur carrément tu vois nan mais jlai deja nettoyé elle est mort de chez morte
Tu l´as ouverte ?Moi jlai fait et depuis No probleme jte dis essaie je vais upper mon topic et tu suivras les onstuctions ^^
mais jtai di jlai ouverte des dizaines de fois la gamine elle ve plus rien savoir!!!
o fait rien a voir mais jconseil grave SSX3!!!
g deja lu ton topic bro´ ( kronos oblige lol) mais jt´assure kel est bel et bien morte la g deja mi un pe de love de coté pour men payer une silver
Autrement a par ca tu joues a quoi toi en cemomment ?
Moi jme suis mis a Legend of Dragoon il est pas mal du tout