CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:35:40

moi pour noel deja je veux la capture de Ben Laden ( deja papa noel a réalisé mon voeu pour Sadam... :content: ! )

non serieux pour Noel je sais pas trop, ptet Mario & Luigi superstar ( lol :-))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:36:27

bon app´ mornak!!!
bah a nowel ( lol) g pas de sous donc pas d´jeux......mais j´attend venus and brave en US et jlachete et bien sur en mars MGS3!!!
ta vu bro´ baten kaito ou ché pas koi on dirai du chrono cross mixé avec du skies of arcadia

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:34:37

non j´ai pas vu mais cette description me dis ke c un chef d´oeuvre ! ! en ce moment mon pc part en couilles et tout donc je fais plus trop de recherche donc je suis plus trop au courant de l´actu t´a des liens ?

dalai-lama_rose
dalai-lama_rose
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:45:10

alors kk kestions
- pour lire des jeux import fo changer kk chose sur ma ps2????
- ou le changer
- est-ce que gungrave od vas sortir au US ( pour l´europe jespere pas trop )
- ou le trouver?
voila c a peu pres tt pour le moment

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:42:47

pour lire les jeux import il te faut :

soit un CD boot sorti recemment dans le commerce ( aux environs de 16-20E)

soit une puce sur ta console ( puce + posage = 120-140E)
la tu pourras lire les jeux imports et jeux gravés

pour Gungrave je sais pas mais pour les jeux impors direction les magasins imports.....(pour Paris : boulevars Voltaire ! )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 13:28:48

a partir de metro oberkampf en remontant

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
16 décembre 2003 à 15:21:24

ben dis donc!
il y a personne en ce moment :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:02:38

bonsoir :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:03:08

Bsoir :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:03:42

salu chrono ca fait un bail

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:04:45

tu m´et tsoko!!!ca va bien?????
ca gaz moog´???
:-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:05:10

hello everybody

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:05:25

Bonsoir tout le monde!
. ..je m´incruste ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:06:15

ca va ca va et toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:06:42

Je vais manger :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:07:22

Ok @+ moog´
. ..et bon appétit bien sûr!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:07:52

bon app´ moog´ :ok:

bon alors bonsoir bro´ et mornak!!!

tsokoa>>>ouais ca guets trankil suis en vacances!!!koi 2 9???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:10:04

a + morn, bon ap

deja en vacances ?

moi c vendredi mais jeudi je v a eurodisney
sinon aujourd´hui g recu chrono trigger

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:11:02

un putain de staff pour KINGDOM HEARTS 2:
NOMURA chara design et director ^^
KITASE et HASHIMOTO(deja bossé pour Ghibli) production
KANEMORI systeme de combat
NOJIMA au scenario ( FFVII,VIII,X et KH)
en gros c ca et c dla balle
ah ouais g failli oublié YOKO SHIMOMURA composition bien sur!! :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:12:43

ouaip tsoko jsui grippé mdr ^^ alors g pris 4 jours sabatik et vu ke jsui en weekend le jeudi dabitude alors voila ^^
cool tu verra chrono trigger c une balle de chez balle et apres tu pourra enchainer sur le must des must CHRONO CROSS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment