CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:50:33

nan jvai men acheter une new jprefere c mieux j´pense ke jvai macheter une us ou une jap´ ou une multistandart sais pas encore..... :) en plus le 18 novembre FFX2 sort en US et vais lacheter direct ! ! :)

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:51:59

c´est vrai que c´est dommage!
sinon tu attend la PStwo :rire2:
mini console?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:53:13

ca minteresse pas c coups de marketing POIL :-d

CIAO mornak ouais ca fait pas mal de temps en plus g voté pour toi ^^ g u une pensé pour toi ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:55:50

Ouais,j´ai vu merci :)
Moi je vais voter tiens.....Je pense que tu sais pour qui je vais voter :)

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:56:12

ben peut etre que le lecteur sera comme la PS1!
c´est a dire avec tiroire!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:56:19

neopyt : oui tu peux jouer aux imports sans pucer ta console, avec un CD BOOT banalisé ( ce ki veut dire pas considéré gravé) ca se vend dans les magasins imports ( du moins j´en ai vu un dans un magasin import....!) ca coute entre 20 et 30E mais tu peux lire ke les jeux imports pas les gravés ! !!!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:58:01

chronos_deus???
tu me Vend Chrono trigger STP!
c´est kommbien?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:00:07

bro´ jte rectifi le cd boot li les gravé mais pas tous!!!et aussi les jeu namco ne passe pa avec le cd boot!! :)

lol POIL tu ve te faire assassiner!!!

bro´ ta chrono trigger sur sfam????

mornak ouais jme doute un pe koi...... :) kestu raconte morn????

neopyt
neopyt
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:00:38

a ok mai ou kel magasin stp

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:03:03

Chrono´ => Bah rien.....euh..j´ai eu un 6.25 en Physique ^^,sinon.....euh....je me suis niqué la main avec un grillage,j´ai une griffure sur toute la main ^^ sinon.....et toi?!
^^

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:04:10

oui mais chrono_deus a dis que la version PS1 comprennais des Film CG!
Alors regarde cette Tête :d) :oui: qui exprime sons satisfaction!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:05:06

mornak>>>bah tsais la routine koi......ce soir jvai mater X-MEN 2 chez un pote et apres on va sallumer sur PES3 et SC2 ahhhh sophitia!!!! :)
voila koi jsui en stage encore 2 semaine dan un cabinet comptable et apres le 1er decembre de retour sur les bancs du bahut arghhhh

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:07:09

Chrono´ => Sinn chuis allé voir plusieurs films au cinéma:
Matrix revolutions :d) bof....
American Pie 3 :d) ça va
Zatoichi :d) Génial!!!!!!!!A voir absolument!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:07:15

ouais c dans Final Fantasy Chronicle ya FFIV et Chrono Trigger avec les CG de Toriyama c magnifik surtout Crono il est excellent et MAgus Magus!!!!!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:08:26

:rire: la Compable!!!!!
figure toi ke tu va t´en mordre les doigts au BTS!
l´examen est plus dure que l´epreuve en DECF comptable :honte:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:08:49

Je l´ai vu au ciné´ XMEN 2,sinon SC2 je l´ai acheté...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:09:12

bah mornak matrix3 mbranche pas.....AP encore moins ^^ et Zatoichi????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:10:06

PPOIL>>>arrete de me degouter tsais :)ché pas si jvai continuer en plus

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:12:44

Zatoichi :d) Vraiment génial!J´adore l´ambiance féodale!Sinon,il y a un peu d´humour etc....Si vous avez l´occasion de le voir,allez-y!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:16:29

non jpeux pas vendre de jeu gravé c interdit et puis c VRAIMENT PAS DU TOUT SUR sur un forum kom ca je suis pas fou, apres ya la doine ki va rapliké chez moi ( meme si je possede les originaux........:-)) donc voila je vend pas mais je te dis kil est SUPER ! !

tu peux toujours : ( mais c interdit)
téléchargé le jeu ( environ 200Mo) et gravé, si tu n´a pa le cable RGB, patche l´image cd avec un NTSC TO PAL touvable sur megagames.com voila ENJOY ! !

DSL mais vraiment je peux faire confiance a personne ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment