non jpeux pas vendre de jeu gravé c interdit et puis c VRAIMENT PAS DU TOUT SUR sur un forum kom ca je suis pas fou, apres ya la doine ki va rapliké chez moi ( meme si je possede les originaux........:-)) donc voila je vend pas mais je te dis kil est SUPER ! !
tu peux toujours : ( mais c interdit)
téléchargé le jeu ( environ 200Mo) et gravé, si tu n´a pa le cable RGB, patche l´image cd avec un NTSC TO PAL touvable sur megagames.com voila ENJOY ! !
DSL mais vraiment je peux faire confiance a personne ! !