CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:11:35

LoD jdeteste les ziks tout et nul dans ce pov´ jeu . .....la vieille zik des combats donne meme pas envi de sbattre et kan tu gagne la tetein la console mdr!!
moi sui sur Skies Of Arcadia en ce moment......et toujours FFVIII

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:13:21

T´es super dur avec LOD :-(

Le jeu jpense est nettement supérieur a ff VIII :oui:

Ok jtaccorde les ziks des combats et les dialogues limites débiles et simplistes mais le reste est pas mal :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:15:32

hein??????superieur a FFVIII tu dois avoir trop bu d´absinthe toi lol
serieu jprefere large les suikoden ke cette daube de LOD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:16:55

SOA est genial,si tu as un blem passe forum ngc j´y ai un topic :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:19:17

a lépoque de sa sortie LoDa été qualifié de bombe dépassant ff VIII sur de nombreux points
Certes il est sorti en Europe bien tard alors que ff IX arrivait :d) il a été éclipsé et parait bien fade a coté de la nouvelle bomde Square

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:21

kronos>>>heu sui dsl mais jecoute pas les mag c un ramassi de connerie c des idees de testeurs....moi jdi c une daube LOD tu voi jorai été chrez gameplay jorai di ca tu vois...
moog>>>hello!!!!!heu tinkietes jamais bezoin d´aide pour un rpg lol ^^ et jy joue sur dream

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:26:32

Bin sur ce point Bro on est pas d´accord :oui:

Moi je le trove bien ce jeu ^^
et j´y retourne :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:27:26

o fait vous avez vu FFXII???????ya le site officiel ki a ouvert......et KH2 ca va etre une bombe achetez GAMEPLAY RPG ya un big poster castlevania et FFCC dla balle!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:20

hey attend bro´!!!
t bien de thionville????fodrai kon svoi un jour lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:57

ff CC est pas géniale a ce qui parait.......le jeu est sympa , beau et tout mais l´univers ff est bien loin........

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:30:13

Oui a Thionville ou il fait bien froid le matin a 7H.............ainsi que a 10H.......et puis tout le rste de la journée :rire:

Bin oui moi je demande que ca faut qu´on se mette d´acord :ok:

T(habites ou toi ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:31:23

:lol:
j´vien d´algrange tu connais????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:32:39

je c pour FFCC mais c un FF et jme doi de le faire lol mais le coup des > GBA c nulleuhhh

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:33:31

vais manger bon app´!!!j´revien vite fait

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:44:40

Ok bo app´ :)
Je reviens dans 5 minutes.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:47:12

yoo mornak ca fait longtemps!!!!! gspr tu revien!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:52:15

Algrange oui jconnais un ptit peu :oui:

Bonne App a tout le monde :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:53:37

Ouais t´as raison Chrono,alors quoi de neuf?
Salut Neo,ça va?

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:53:44

salut tlm! :)

c´est vrai que gameplay rpg est un excellent magasine, toujours de tres bons tests et des dossiers de ouf!(raaaah, le dossier seiken densetsu!!!!!^^)

sinon moi en ce moment c´est import à fond, mais que des jeux ps1! :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:54:53

bah pas grand choz sui en vacance g ffx2 mais jpe pa y jouer......donc je joue a skies of arcadia et FFVIII et jattend avec impatience Kingdom Hearts 2 et FFXII mm si jaime pa trop le design des persos....snifff nomura pk c pas toi ki dessine pour ffxii

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment