En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:11:35
LoD jdeteste les ziks tout et nul dans ce pov´ jeu . .....la vieille zik des combats donne meme pas envi de sbattre et kan tu gagne la tetein la console mdr!! moi sui sur Skies Of Arcadia en ce moment......et toujours FFVIII
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:13:21
T´es super dur avec LOD
Le jeu jpense est nettement supérieur a ff VIII
Ok jtaccorde les ziks des combats et les dialogues limites débiles et simplistes mais le reste est pas mal
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:15:32
hein??????superieur a FFVIII tu dois avoir trop bu d´absinthe toi lol serieu jprefere large les suikoden ke cette daube de LOD
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:16:55
SOA est genial,si tu as un blem passe forum ngc j´y ai un topic
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:19:17
a lépoque de sa sortie LoDa été qualifié de bombe dépassant ff VIII sur de nombreux points Certes il est sorti en Europe bien tard alors que ff IX arrivait il a été éclipsé et parait bien fade a coté de la nouvelle bomde Square
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:21
kronos>>>heu sui dsl mais jecoute pas les mag c un ramassi de connerie c des idees de testeurs....moi jdi c une daube LOD tu voi jorai été chrez gameplay jorai di ca tu vois... moog>>>hello!!!!!heu tinkietes jamais bezoin d´aide pour un rpg lol ^^ et jy joue sur dream
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:26:32
Bin sur ce point Bro on est pas d´accord
Moi je le trove bien ce jeu ^^ et j´y retourne
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:27:26
o fait vous avez vu FFXII???????ya le site officiel ki a ouvert......et KH2 ca va etre une bombe achetez GAMEPLAY RPG ya un big poster castlevania et FFCC dla balle!!!
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:20
hey attend bro´!!! t bien de thionville????fodrai kon svoi un jour lol
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:57
ff CC est pas géniale a ce qui parait.......le jeu est sympa , beau et tout mais l´univers ff est bien loin........
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:30:13
Oui a Thionville ou il fait bien froid le matin a 7H.............ainsi que a 10H.......et puis tout le rste de la journée
Bin oui moi je demande que ca faut qu´on se mette d´acord
T(habites ou toi ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:31:23
j´vien d´algrange tu connais????
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:32:39
je c pour FFCC mais c un FF et jme doi de le faire lol mais le coup des > GBA c nulleuhhh
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:33:31
vais manger bon app´!!!j´revien vite fait
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:44:40
Ok bo app´ Je reviens dans 5 minutes.
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:47:12
yoo mornak ca fait longtemps!!!!! gspr tu revien!!
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:52:15
Algrange oui jconnais un ptit peu
Bonne App a tout le monde
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:53:37
Ouais t´as raison Chrono,alors quoi de neuf? Salut Neo,ça va?
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:53:44
salut tlm!
c´est vrai que gameplay rpg est un excellent magasine, toujours de tres bons tests et des dossiers de ouf!(raaaah, le dossier seiken densetsu!!!!!^^)
sinon moi en ce moment c´est import à fond, mais que des jeux ps1!
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:54:53
bah pas grand choz sui en vacance g ffx2 mais jpe pa y jouer......donc je joue a skies of arcadia et FFVIII et jattend avec impatience Kingdom Hearts 2 et FFXII mm si jaime pa trop le design des persos....snifff nomura pk c pas toi ki dessine pour ffxii