En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:43:49
kan jte di sexe+violence cété ca ya quelques années g pas d´apriori d´europeens jpense pas europeens c vrai ke maintenant ca a changé mais bocou de manga nage dans la violence dans le sexe comme par exemple I´´s avec ishitaka ki reve toujours de iori les japonais on l´espri quelques pe deplacé des fois ^^
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:48:15
Je sais bien que tu penses pas ça Chrono
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:54:34
koi 2 9 sinon moog´????always sur ffx?
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:58:27
J´ai un peu laché,me reste SOA et Zelda et SCII a finir
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:59:56
SOA il est pas mal mais les combats sont pas assez dinamik . .....depui ffx2 jcroi kya aucun combat ki sera aussi dinamik ^^
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:00:45
Ah je le veux ce jeu
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:02:53
lol jlai en ricain maintenan mais jpe pas jouer snif fo ke jmùachete une ps2 arfff ca va etre dur dur jcroi jvai vendre ma NGC....
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:08:11
bon moi jy vais les gamers du moins moog´ et pis à ché pas kan vu ke jvien une fois tous les tremblements de terre ciao et bon jeu!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:15:34
@+ ^_-
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:22:46
hello les gamers
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:25:23
YESSSS BRO´ ! tu m´a pas oublié j´espere ?
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:27:53
Re tout le monde! Sinon salut chrono ( enfin chrono-deus ^^)
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:28:32
bah bien sur ke nan bro´ j´oublie jamais mes bro´ moi comment kcest?????
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:28:39
Bro?
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:30:02
Lol
bro´ = Brother dans les quartiers chaud americain ( LOL) c paske kon est " frere de Chrono" on voue un culte particulier a ces deux jeux ki sont jouissants de bonheur :
Chrono trigger Chrono Cross
! !
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:30:23
Ah....ok ^^
chrono_deus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:30:53
sinon chui sur Golden Sun 2 en ce moment la vache il DEFONCE il me fais trop kiffé j´accroche trop la psynergie + djinns J´addoooreeee ce systeme trop tactik bien trouvé et tout.....
le pur kiff !
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:31:57
Ok Sinon,vous prenez quoi comme jeux vidéos a Nowel?
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:43
bro´ GS2....... a voir mais la GBA me branche plus trop..... moi ssuis sur FFVIII ( always) et Skies of Arcadia sur Dream....g FFX-2 en US et SO3 en jap´ mais g plus de ps2 pôur l´instant!!