Le bol!
Moi le jeu que j´attends le plus,c´est.....je sais pas!
Peut être MGS3,mais je suis pas sûr ^^
Sinon,dbz 2 me dit bien ( les fusions,c´est cool,mais la technique de kayo encore plus ^^,au fait,ele y est?!)
^^
Put1,je vais bientôt aller en cours ( dans environ 10 minutes)