CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:55:42

salut coco!!!!t sur koi en import et ya pa de honte la ps1 est une balle surtout en import ( nd Chrono Cross)

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:56:03

Lol
Moi,ben rien de neuf...a part des noes pourries,mais j´ai un peu l´habitude ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:56:33

Salut coco

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:58:12

Le desingner il a a peine pompé sur celui de ntiuds...... :p)

Enfin bref......Coucou Mornak moi ca va bien a part que j´ai froid........... :)

Qui a été voir Kill Bill au ciné Chrono deus m´a dit que son pote lui avait dit que le film était pas mal.................

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:58:24

bah justement, chrono cross, legend of mana, castlevania symphonie of the moon....
que du bon quoi! :oui:

arf, c´est vrai que tetsuya nomura est un maitre, un dieu du dessin!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:00:49

Lol Neo ^^
Moi je l´ai pas vu Kill Bill,et je compte pas vraiment le voir...
Mercredi prochain :d) Le seigneur des anneaux:le retour du roi!

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:02:11

kill bill est une tuerie, comme la plupart des films de tarantino! :oui:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:03:09

Ouais,ça va il a l´air pas mal :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:03:54

c koi le jeu ke vous attendez le plus du monde entier mdr??????

vous pensez koi de dbz2????les fusions c dla balle ( Yamhan lol)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:04:27

Arf moi j´y vais PEUT ETRE demain
:d) ya une soirée spéciale qui enchaine les 3 films en version longues d´affilés........
CA VA ETRE GRANDIOSE :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:05:22

Metal Gear Solid 3 :-) :-) :-) :-)

Ou un remake de ff VII :d) pas une suite un remake :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:05:40

où kronos?????o kiné????nan?
kill bill jve lvoir c clair......ouais bah les persos de ffxii bof bof mais le scenario g peur il va etre trop complexe

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:06:25

moi c FFXII.....et KH2 et aussi un remake de FFVII ca serai dla balle.....

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:06:37

Le bol!
Moi le jeu que j´attends le plus,c´est.....je sais pas!
Peut être MGS3,mais je suis pas sûr ^^
Sinon,dbz 2 me dit bien ( les fusions,c´est cool,mais la technique de kayo encore plus ^^,au fait,ele y est?!)
^^
Put1,je vais bientôt aller en cours ( dans environ 10 minutes)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:06:52

Hey oui Bro normalement c´est demain a 16-15 au kiné mais je vais me renseigner c´taprem......la classe si j´y vais :cool:

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:06:53

resident evil 4!!!!!!!! :content:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:08:07

Put1 le bol neo!
. ..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:08:52

la technik de kaio????cad??

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:09:14

pfff, tu me dégoutes.....^^

y´en a qui on une semaine de merde comme moi ou pas?

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:10:04

kaiooooooooooooooken!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment