En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:18:48
ca n´a rien a voir mais tu as surement du faire ocarina of time non ?
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:18:53
la musique des rpg est très particulière, quand on écoute un ost, ca évoque des moments bien particuliers dans le jeu, ca met la larme à l´oeil, ceux qui écoutent des ost de rpg comprendront ce que je veux dire par la.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:21:03
déco de merde!!!argh!!!!
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:21:54
?
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:22:14
qui qui n´a pas fait ocarina of time voyons, c´est une expérience vidéoludique que chaque joueur dans l´âme doit de se faire.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:22:38
moi j´adore les ziks de jeux surtout des rpg mes compositeurs favoris sont UEMATSU MITSUDA SAKURABA SHIMOMURA en gros!!!!
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:22:44
quelle déco de merde chronoserge ?
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:22:57
tu te rappele pas a qui vendre les masques le lapin par exemple g deja file au garde a cocorico au gamin au cimetiere et un elf dans la foret
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:23:41
deconnexion!!!
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:26:34
il existe plein de soluce sur le net sur ocarina
pourquoi déconnexion ? ?? moi c´est dans dix minutes
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:26:34
enfin bref je vais plus tarder paske jvois j=ke ca commence a pioncer grave
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:27:05
moi c maintenat bon reste de nuit @+
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:27:19
bah mon PC a planté koi
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:28:14
@+ tsoko bonne nuit and make good dreams!!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:33:09
bon bah y´a plus personne on dirait
alors bonne nuit moi aussi il est l´heure d´y aller
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:27:57
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:47:21
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:48:02
comment kcé mon pote,,,????
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:51:10
heu?????.......................
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:51:22
et toi moi jsui pa venu ici depui 2 jour ekca fai tt drole de retrouver le clavier kla manette de ps2 lol