En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:22:07
non sephiroth et c bien dommage!!!
et PE3 non plus
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:22:13
kan mm
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:22:46
tidus junipor d´ou tu tiens tes sources que j´ailles y jeter un oeil?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:23:00
ouais quan mm sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:23:49
lut chrono alors la peche
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:23:51
bahhh!!!c bien ke pour linstan pake square enix pour linstant il sont a fond ds ff bon on va pa sen plandre mai bon ilvon bien pensser a fair pe3 un jour . ...on lespere . ....moi en tt ca...lol
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:24:36
vous appelez quoi pe2 ? pro evolution 2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:25:04
heu nan parasite eve 2
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:25:26
ba sur game one il en ont parle ET IL ONT ANONCER DEFINITIVEMENT que le jeu ne sortirai pa ( jcroi cetai sur ce jeu mai kan mm)
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:26:14
tu parle de Valkyrie tidus???? la suite de Valkyrie fait parti de mes reves!!! un peu comme PE3 FFT2
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:26:51
pro evolution2 moi personellement jsui pu a fond jeu de foot maintenan kjai decouver le rpg je vi ke pour se styl de jeu!!!
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:26:57
tu te fie a game one ! !!!......
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:27:32
moi les Winning ca reste le reference pour le foot ca fait 15 ans que je joue o Winning avec toujours le mm engouement!!
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:28:14
ba koi c la seule chain dedier o jeu video jpense ke jpe fair confiance a cette chaine ? ??non????kan mm???
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:28:29
Tin moi les rpg c´est mes jeux préférés mais n´empeche que j´adore organiser des soirées entre potes et se faire une ptite world cup....
bon les gars a+ jvais manger !
lord_sephiroth
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:29:20
avant oui, mais maintenant c´est devenus........nettement moins bien et les infos sont pas tjs vrais . ...
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:30:07
moi dpuike ( ya 4 ans)g achete la coupe du monde 1998 jai ete telement decu ke jme sui demender si les createur du jeu navai pa fai le jeu pendan kil savai mal o ventre lol
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:32:01
pes????ti fou toi il est presk parfait pas comme un fifa!!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:32:16
c vrai ke depui ke c des nv animateur(game zon et level one ) on sdemande parfoi POURKOI les BON animateur comme marcus ou jean mich much sont parti et bertran o non je mleur pk mai pk