chronoserge Posté le 13 juillet 2003 à 12:55:14
j´adore le skate!!!
bah moi en ce moment jsuis sur FF6 et Parasite Eve sur PS1
voial ce que g fai de mon temps libre le reste j´suis dehors!!
Link casse toi on s´en bat de ton topic qui va pas durer bien longtemps..... 