a mon avis pe1 tu doi lavoir en import ( jkroi kil et jamai sorti en europ ptet jme tromp)
ouais je l´ai en jap´ et en US dsl pour le retard
tien ya des floodeur sur la liste des sujet?????
comme d´hab de toute maniere le_jap est jamais la
c pa grav de tt facon kan g change de page yavai marker forum ps2 et en dess yavai un ecran blanc . ....c chiant ! !o fait ty compren kekchos o jap???
nan j´comprend rien mais a la longue j´commence a connaitre des kanjis tsais..........mais ca me derange pas le jap serieux
koment il peuv se fair virer les floodeur ( ya bien un moyen )
avec le modero c tout
on voit tjs les mêmes ! !!
mai a ski parai ya des bonus en plus sur pe2 en jap ? ??ptet ke tu c c vraii cette istoire
et il est pa la ou koi kestion vulgariter kan mm il sont les premier ! !!non???
c pas g jamais fai pe2 en jap´
fodrai kjme renseigne!
doit pas y avoir bocou de bonus va!!
ya pa de pe3 de prevu
lut a tousjvoudrais savoir si il y aura une suite a l´éxellent Valkyrie Profile ( PSone)
nan jsai pa un nivau de dific ce plus ou un truc kom ca moi pe2 ya ke le dernier mod de jeu ke g pa reussir a finir
nan ocune suite nest prevu(normalement) lol