CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:45:00

t une fille ? ?????? tu rigole la ? nan

Ptin ! c rare !

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:46:09

euh non tu n´as point cliquer sur ma page internet ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:47:06

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:47:31

si si ! ton nom est en rose !

Nan mais c rare de voir une femme de 31 ans qui joue au jeux et qui traine dans des forums de " jv.com " !

Mais bon . .. moi je suis la pour faire passez le temps sinon je passe de tps en tps ! mais c rare en tt cas !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:47:41

Accessibilité D :C´est le seul probleme de ce titre:il n´est destiné qu´à un maigre public pour les nombreuzes raisons évoqués plus haut

Durée de Vie A+ :Finir le jeu une 1ere fois reclamera une 20aine d´heures de votre temps de travail.Le principe est que ce jeu est aussi interessant a faire qu´à refaire.

Scénario A :Une histoire prenante qui s´enrichit a mesure que vous refaites le jeu.Le scénario semble simple mais sait rester attirant.En résumé, Capcom ose le compromis de faire un produit interessant qui ne vire pas à la masturbation intellectuelle teintées de cuistrerie:je vous avait dit que ce soft été etrange lol

Presentation B :Ce 5eme epizode forme un ensemble cohérent, si bien que la sobriété de forme est de nouveau o RDV à tous les niveaux.Les grands points remarquables ne sont pas situés ici, Capcom le sait et s´offre le luxe de rester classique.

Psychologie des persos B :Ryu intrigue et Nina est attachante.Les autres protagonistes sont, quant à eux, souvent crédibles, se battant pour des motivations intimes. Pas de superflu, c´est la marque d´un bon goût indéniable.

NOTE : 09/10

Test :d) GP-RPG

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:47:59

c´est mimi de me rajeunir en plus, tout mignon tout plein lol

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:48:48

chronoserge tu as oublié le titre du jeu -lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:50:03

et oui snake souris est une exception exceptionnelle :rire: :rire:

heu g lu FFX RPG commercial j´suis pas d´accord ouvert o grand public d´accord mais pas tout lmonde peut se permettre de le finir à 100% comme ca!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:50:41

chronoserge Posté le 13 juillet 2003 à 02:38:56
Breath Of Fire 5 :
-Graphismes B :La vision du cell-shading inhérente à Capcom peut sembler douteuse, si bien que le design des persos paraitra inadapté à ce que dégage le jeu.Le graphisme à proprement parler est simple mais efficace;la sobriété a parfois du bon!

-Musiques A+ :On aura rarement entendu une musique correspondant aussi bien a un soft.Sakimoto sait se renouveler dans des sonorités plus electro que ses compositions passées, tout en gardant ce qui a toujours fait son génie impalpable

:lol: :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:51:32

tu as oublié, adieu, beaux paysages, superbes villes, le mode de sauvegarde et tout et tout.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:52:24

je te fais remarquer qu´il n´y a pas marqué un pourcentage dans FFX dans FFX-2 oui

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:52:44

eh bah ptin !

3 ps 2 une x box même pas deballé ! tu me l´envoie par la poste si ta envie ! lol

c dingue ! moi j´ai une ps 2 et une dreamcast ! j´en demande pas plus ! bon c vrai qu´une ngc et x box ne ferai pas de mal !

Mais la c ce que l´on apelle de la folie ! a moins que chronoserge soit pareil je ne conné que tres peu de personne qui font comem toi la collection ! que des japonais qui font comme sa enfin a ma connéssance !

EN + tous les jeux . .....

tout simplement impressionant ! parcontre les photos marche pas !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:52:50

bah le seul BOF qui ma branché c BOF3 sur PS1!!
wait and see pour BOF5 serieux jve voir quand meme

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:53:56

bah moi g une PS1 PAL une PS1 Jap´ une pS2 jap´ une PS2 PAL une dream jap´ une Sfamicom une Game gear et une NGC

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:54:07

dans bof 5 tu peux dire adieu aux beaux paysages et tout et tout et aux superbes villes. Et bonjour pour la sauvegarde. Il sort pas en france au mois de septembre ?

ca se passe uniquement dans des souterrains

par contre les combats sont en temps réels

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:54:39

vin dieu j´ai subi un choc la ! :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:55:02

quel choc ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:55:55

bah jverrai bien mais le jeu que j´attend c dark chronicle pour septembre!!!et FFX-2 en US aussi mais j´crois qu´il sort qu´en novembre!!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:56:14

ouais ! encore c normal vous que vous aiyez 2 fois les mêmes consoles pour l´import ! mais bon . .. vous avez les moyens ! koike vous travaillez en même temps ! fo que je tourne 7 fois ma langue avant d´ecrire moi la je dit n´importe koi !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:56:38

trop bien le Georama j´trouve c une bonne idée :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment