Sinon ya Gran turismo qui va me faire plaiz aussi j´ai jamais joué a un gt ( tlt regarder ! )
Puis celui qui va me faire marrer :
SSX 3 !
Def jam vendetta on va me le preter mais planant !
Mais bon . .. que du bonheur ! Puis apres le online ! par pour le moment car j´ai ce ptin d´aol de mes couilles ! !!