ah bon . .. fps c comme sa mais tous jeux tu avnce tu tue tu meurs !
FPS c defoulant mais juste une fois ! J´ai jamais refait 2 fois un fps en mode solo en tt cas !
Tu vois un bon vf4 sa c le pied ! contra attaque , combos , esquive , parade , lancer , contre lancer et j´en passe des meilleurs ! sa c dla technique !
Pui un nba 2k3 aussi . ..