CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:26:57

comme d´hab mon ordi a buger !

Bon bon ! vous recommencez a parlez de rpg !

lol

Moi ossi j´aime bien les voix japonaises grave au manga notamment !

Parcontre dans dbz je trouve les voix francaises mieux ! car en us et jap mais alors la . ..... c horrible je trouve !

Ptêtre parceque j´avé l´habitude car j´etait fan !

Mais bon . ....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:28:53

ahnan pas d´accord les voix jap´ de DBZ sont excellentes.......

Tales Of Destiny 2 est prévu pour quand vous avez une date des infos????

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:29:41

Enfaite je m´acheterai des RPG que si le systeme de combas est revu ( a chaque foi l´un apres l´otre c pas du combat sa ! ) et arretez les histoires avec plein de monstres les invoquations . ..... sa je pe pas saquer non + !

Mais bon . .. kestion de gout !

J´ai jouer a la demo de FFX ! J´avé bien aimer ! mais bon . .. aprs quand je me suis dit tlt comme sa les combas ! burk surtout qu´un mec que je conné je le regardais joué et les ennemis apparaisse tlt o pif !

ENfin bon . .... RPG not for me . ....

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:31:00

Kelk´un conné Naruto ?

Parait que le manga est bien . .. enfin parait pas kes ke je raconte mais bon . .. adaptez en jeux video ! je dl le 1er episode on c jamais !

C un mec qui ve devenir un ninja ! sa, sa m´interesse !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:31:03

chacun c gouts snake!!!!si ta la play jte conseille parasite eve 2 et tu m´en diras des nouvelles en plus il est en PAL :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:31:26

le rpg est tout simplement pas pour toi.

tu sais les gouts et les couleurs de chacun se discutent pas.

Pour moi quand je m´offre un jeu import, tu sais lequel c´est le moment ou mon coeur bat très très vite, c´est quand le premier combat arrive. Je me demande tjs comment le combat va arriver à l´écran, ca me en transe totale

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:31:48

nan connais pas!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:33:16

:lol:

parasite eve c un rpg encore ? si oui sa me dit rien ! :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:33:16

souris du haut de t 35 piges tu dois en avoir vu du pays lol!!!!
mais c clair que le 1er combat est toujours jouissif :d) le debut d´une L-O-N-G-U-E série :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:34:09

et voui parasite eve c´est du rpg mais le 1 est du rpg pure et dure, le deuxième ils ont voulu le faire grand public et c´est dommage

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:34:27

bah parasite eve 1 oui c un RPG mais ca spasse a New York avec des armes a feu....bref Parasite Eve 2 est deja plus orienté Survival tu vois avec un tite gestion du perso mais jte jure essaye le j´pense que t´aimeras bien!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:35:05

tout a fait d´accord avec toi Souris :lol:

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:37:43

oué ! enfaite c pas tellement le system de combat ! car j´aime bien prendre mon temps ! mas bon . .. je prefere me defouler ! o moins ta la sensation !

Ce qui me gene le plus c l´atmosphere ! mai bon . .. mon cousin a FFX je vais lui demander ! Comme sa sa se trouve je vais aimer les rpg ( ce qui m´etonnerai ) mais c t´on jamais ! la vie reserve tellement de surprise ! :rire:

je verrai . ....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:38:56

Breath Of Fire 5 :
-Graphismes B :La vision du cell-shading inhérente à Capcom peut sembler douteuse, si bien que le design des persos paraitra inadapté à ce que dégage le jeu.Le graphisme à proprement parler est simple mais efficace;la sobriété a parfois du bon!

-Musiques A+ :On aura rarement entendu une musique correspondant aussi bien a un soft.Sakimoto sait se renouveler dans des sonorités plus electro que ses compositions passées, tout en gardant ce qui a toujours fait son génie impalpable

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:39:51

FFX c´est ce qu´on appelle du rpg commercial, fais pour les gens normaux disons donc, c´est pas du rpg pur et dur.

et moi je me défoule en faisant un rpg, j´adore atomiser un boss, ou un ennemi coriace.

mais j´aime bien de temps en temps un un jeu bourrin style max payne ou fighting force. Mais j´aime pas les jeux style tu avances, tu tues tu meurs, tu avances tu tues tu meurs style fps

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:40:29

oué oué . .. interessant :lol:

bon bah je vais mettre emule pour hulk , matrix 2 , daredevil et des ptits mix de techno !

enfaite amateur de techno la ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:41:38

quand je fus jeune, j´aimais bien aller dans des raves mais ca remonte à une dizaine d´année.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:43:09

ah bon . .. fps c comme sa mais tous jeux tu avnce tu tue tu meurs !

FPS c defoulant mais juste une fois ! J´ai jamais refait 2 fois un fps en mode solo en tt cas !

Tu vois un bon vf4 sa c le pied ! contra attaque , combos , esquive , parade , lancer , contre lancer et j´en passe des meilleurs ! sa c dla technique !

Pui un nba 2k3 aussi . ..

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:43:57

je suis une fille donc j´aime les jeux calmes moi, j´aime en fait pas trop tuer !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:44:15

arf t pas si vieux que sa !

Y´en a bcp qui ont ton age !

Moi du haut de mes 15 ans je me plains pas ! ( normal je profite ! lol ) mais bon . ....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment