tant que ya du 60 hz ! mais vous prenez aussi des imports japon ?
par exemple pour ffX pour le 60 hz ?
la c que vous etes bilingue !
attendez avec guitly gear x 2 j´ai appris . .... ah bah nan m´en souviens plus ! lol
aligato sa c merci ! ozimasse = beaucoup !
nony = kes ki ya ? etc . ..
mais bon comme l´orthographe est pas bonne !
Les bandes noires c pas souvent qu´elles i sont ! ( ok j´ai dit une connerie ! ) nan mais ya des exeptions !