CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:06:53

moi zé pas jouer au 1 !

Malheur a moi ! je suis l´homme a qui il fo jeter des pierres dessus !

J´y ai joué en us comme toi mais sur pc sans manette
..................................................
..........................................

c pas pour dire mais bon . .. heureusement que je conné o moins le scenario ! Ya une remastirusation ( oula j´ai fé une fote la :rire: ) sur ngc ! ptêtre que je me l´acheterai ste cube !

Mais vous aites vrément que dans l´import vous alors ! lol ! cette manie d´avoir tout avant les otres ! lol ! moi ze prefere pas ! mais bon si desj eux sorte en france en anglais la sa vo le coup !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:07:57

sinon comme vous faite dans l´import !

zoe 2 vous l´avez ? ????

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:08:25

il y a de bons rpg en version pal qui sortent en france en anglais -lol.

la " remastirusation" de métal gear solid 1 sort sur game cube le 21 novembre prochain.

je fais aussi des jeux version Pal sans aucun problème.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:09:13

c pas le fait d´avoir avant les autres c que l´import c mieux en général!!!
rien que le packaging et le manuel c bon t´as tout compris en PAL c des manuels en noir et blanc souvent pas d´illustartions ( faute lol) meme les CD sont plus beaux en import eskuzer moi mais j´suis dingue des imports vraiment les jeux PAL me donnent des boutons :malade: en plus les bandes noires ARGHHHH :-((

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:10:02

je t´imagine lol avec des boutons et des bandes noires sur le visage :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:10:28

nan ZOE2 tu vois j´attends la version PAL mais il a vraiment l´air de gazer ce ZOE ANUBIS!!!!

l´import c ma vie comme les jeux videos!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:11:13

:lol: souris :lol:
les bandes noires c sur la télé :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:11:51

jaime pas zoe, enfin ce style mais la musique du 2 elle est encore plus sublime que l´opus n°1

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:12:42

tant que ya du 60 hz ! mais vous prenez aussi des imports japon ?

par exemple pour ffX pour le 60 hz ?

la c que vous etes bilingue ! :rire: :rire:

attendez avec guitly gear x 2 j´ai appris . .... ah bah nan m´en souviens plus ! lol

aligato sa c merci ! ozimasse = beaucoup !

nony = kes ki ya ? etc . ..

mais bon comme l´orthographe est pas bonne !

Les bandes noires c pas souvent qu´elles i sont ! ( ok j´ai dit une connerie ! ) nan mais ya des exeptions !

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:14:05

moi je fais du rpg pour les combats, j´adore ca j´y passe des heures des années. Pour le scénario, ben euuh. De toute façon, je me retape le jeu en français ou en anglais après.

t´inquiète pas pour l´orthographe tu t´exprimes très bien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:14:49

oui souvent des imports japon mais c mieux en US o moins tu peux comprendre!!
c clair qu´à force de jouer en jap´ tu connais quelques Kanjis mais de la a tout comprendre faut etre bilingue comme tu dis :lol:
mais le jap´ me derange pas plus que ca.......

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:14:54

c clair zoe 2 c vrément kelke chose a part !

POur avori eut 39/40 sur famitsu fo le faire !

ALors avec les bonus europeen c la perfection !

Les videos dechire leur race ! ces moskito a degommez a kel plaisir !

ya des mecs que je conné qui l´ont ! mais bon tlm s´en fou !

Franchement zoe 1 etait pas terrible mais le 2 . .................... mon dieu !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:16:25

je suis toujours la je fais les magasins

chrono cross il est sorti en version pal ou pas ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:16:39

j´adore les dialogues parlés en japonais ca ca doit venir des mangas, ca me choque lorsqu´ils sont en français. Je préfère 1000 fois en jap traduit en anglais sous-titré ou en francais.

parceque les voix française généralement, c´est trop risible à écouter, ca fait pitié

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:17:21

c clair souris le levellin´ c le best dans un RPG comme dans FF8 avec les 2 îles fatales ou tu monte des EXP en un rien de temps :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:19:00

heu . ....non chrono cross ne sortira jamais en PAL et c tant mieux faut pas qu´il devienne grand public il ne merite pas ca!!!

A quand Chrono Break????? :snif2: :snif: :snif2:
soit disant que Square a deposé la licence Chrono Break........va savoir.......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 02:20:10

c ce que je me disais mais regarde
il y a version normale version us et japonaise
:

http://www.priceminister.com/product?keyword=Chrono%20Cross%20&action=search_games_all&t=126100

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:21:06

c´est un fake chrono break, l´information est sorti comme par hasard un 1er avril 2003

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:22:50

bah ca doit etre une version collector en plus 150€ moi jlavais acheté 500Fr et 1 mois apres il coutait deja 700 ^^
idem pour xenogears.......

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:23:51

mais tu vas arreter de me casser le moral Chrono Break, Valkyrie Profile 2, Parasite Eve 3, etc.......Dreams are my reality....... :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment