En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:07:15
faut changer car pour le on-line aol c´est pas le pied puisque ca marche pas -lol
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:07:18
lol !
Envoie nous une photo de toi on c jamais ! chronoserge aura le coup de foudre ! lol
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:08:11
c pas une honte snake au contraire tu va decouvrir la serie avec surement le meilleur GT4 online ca va etre de la balle j´suis pressé de me mesurer a la France toute entiere!!!
il n´y a qu´à demander. pas de commentaire s´il vous plait.
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:08:49
dis donc souris on a posté exactement o même moment ! si sa sa ve pas dire que tu me donne ta x box et ngc c que mon ptit doight se trompe !
Je vais ptêtre prendre wanadoo a 512 kbps ! mais bon . .. tjrs l´histoire des darons . ....
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:09:12
moi les rpg g vraiment comence avec ff7 que g adore le bleme c que bokou des meilleurs rpg sont en import donc les rpg que g fait c les ff du 4 au 10 zelda link to the past ocarina et wind waker ( meme si c + action rpg) morrowind grandia vagrant story mais y´en a plein que g pas fait
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:09:22
souris snake
vous allez arretez de parler dans mon dos comme ca ! !!
y´as personne qui est fan d´OST????
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:09:54
5 secondes de différences
tiens à propos d´import, j´ai vu à paris la derniere ps2 jap bleu métalisée elle est beeeellle
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:11:28
bof les ost c vrément pas mon truc !
Ecouter de la zik de jeux video ( et en + tu pe même pas bouger dessus ) c vrément pas mon style !
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:12:17
moi j´aimerais en avoir mais je peux pas les telecharger et depenser plus pour une ost que pour un jeu je trouve ca abuse
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:13:02
une bonne musique bien sympa de FFVIII ou un petit grandia 1 ca bouge bien, enfin certaines musiques.
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:13:30
prend emule sur telecharge !
kazaa c une chanson par une donc pas pratique !
Mais bon . ..
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:14:18
non c que mon pere utilise l´ordi et l´adsl pour son boulot donc j´evite de monopoliser et de viruser
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:14:39
ca existe emule ou kazaa pour le téléchargement heureusement mais bon un petit ost de temps en temps en original ca fait pas de mal
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:14:57
MDR ! bougez sur une zik de ff ! enfin bon . ....
NO COMMENT !
sa pe etre le trippe de kelke uns ! c pour sa que je ne comprendrais jamais les hardcore gamers !
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:15:41
c pas pour bouger dessus mais se rappeler du jeu de l´ambiance et se refaire le trip il suffit parfois de qq notes pour evoquer bien des choses
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:16:43
bon allez les shameks !
@@@+++++
je reviendrais surement plus . .. enfin toujours pour reagir a kelke truc sur les pro-xbox ou nbc ! lol !
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:16:54
@+ je vais biento y aller ossi
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:17:23
a pars une zik de zoe toutes les otres zik c exellent quand tu joue . ........ mais apres !
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:17:47
la petite gueguerre x box ou game cube ou ps2 pas mon truc
bonne nuit fais de beaux rêves et passe un bon week end ! !!