CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:07:15

faut changer car pour le on-line aol c´est pas le pied puisque ca marche pas -lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:07:18

lol !

Envoie nous une photo de toi on c jamais ! chronoserge aura le coup de foudre ! lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:08:11

c pas une honte snake :lol:
au contraire tu va decouvrir la serie avec surement le meilleur GT4 online ca va etre de la balle j´suis pressé de me mesurer a la France toute entiere!!! :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:08:16

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/Images/photo2.jpg

il n´y a qu´à demander. pas de commentaire s´il vous plait.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:08:49

dis donc souris on a posté exactement o même moment ! si sa sa ve pas dire que tu me donne ta x box et ngc c que mon ptit doight se trompe !

:lol:

Je vais ptêtre prendre wanadoo a 512 kbps ! mais bon . .. tjrs l´histoire des darons . ....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:09:12

moi les rpg g vraiment comence avec ff7 que g adore
le bleme c que bokou des meilleurs rpg sont en import
donc les rpg que g fait c les ff du 4 au 10
zelda link to the past ocarina et wind waker ( meme si c + action rpg)
morrowind
grandia
vagrant story
mais y´en a plein que g pas fait

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:09:22

:lol: :lol: souris
:lol: :lol: snake

vous allez arretez de parler dans mon dos comme ca ! !! :-(( :lol:

y´as personne qui est fan d´OST????

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:09:54

5 secondes de différences

tiens à propos d´import, j´ai vu à paris la derniere ps2 jap bleu métalisée elle est beeeellle

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:11:28

bof les ost c vrément pas mon truc !

Ecouter de la zik de jeux video ( et en + tu pe même pas bouger dessus ) c vrément pas mon style !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:12:17

moi j´aimerais en avoir
mais je peux pas les telecharger
et depenser plus pour une ost que pour un jeu je trouve ca abuse

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:13:02

une bonne musique bien sympa de FFVIII ou un petit grandia 1 ca bouge bien, enfin certaines musiques.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:13:30

prend emule sur telecharge !

kazaa c une chanson par une donc pas pratique !

Mais bon . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:14:18

non c que mon pere utilise l´ordi et l´adsl pour son boulot donc j´evite de monopoliser et de viruser

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:14:39

ca existe emule ou kazaa pour le téléchargement heureusement mais bon un petit ost de temps en temps en original ca fait pas de mal

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:14:57

MDR ! bougez sur une zik de ff ! enfin bon . ....

NO COMMENT !

sa pe etre le trippe de kelke uns ! c pour sa que je ne comprendrais jamais les hardcore gamers !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:15:41

c pas pour bouger dessus mais se rappeler du jeu de l´ambiance et se refaire le trip
il suffit parfois de qq notes pour evoquer bien des choses

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:16:43

bon allez les shameks !

@@@+++++

je reviendrais surement plus . .. enfin toujours pour reagir a kelke truc sur les pro-xbox ou nbc ! lol !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 03:16:54

@+ je vais biento y aller ossi

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:17:23

a pars une zik de zoe toutes les otres zik c exellent quand tu joue . ........ mais apres !

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 03:17:47

la petite gueguerre x box ou game cube ou ps2 pas mon truc

bonne nuit fais de beaux rêves et passe un bon week end ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment