En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:22:55
Ok. ca faisait un bout de temps alors. Mais c´est sympa de faire un tennis entre copains on se marre souvent. Et quand tu n´es pas habitué aussi c´est encore plus crevant, genre moi si je fais du vélo, je me fatigue trop vite lol
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:23:33
on se marre oui car en + je suis super mauvais
Punk_power
Niveau 3
15 août 2003 à 11:25:25
c moi : ZOBDEPOUL G CHANGER DE PSEUDO
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:26:09
lol surtout quand les échanges durent quelque fois t´as trop envie de te plier en deux. Surtout si tu arrives à bouriner
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:26:34
prk dpdr ? a demain pour un autre message ; )
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:27:11
Salut mais tu vas pouvoir poster qu´un seul message par jour donc c´était inutile de créer un pseudo... Aroun est rentré je crois bien.
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:28:35
les echanges etaient pas tro long race a notre talent
c t + juste comme ca sans regle
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:32:29
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:33:58
si tu veux voir un truc marrant regarde sur mon topic speciale dedicace un mess d´un admin du site delirant poste a 2 du mat sur suggestions
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 11:36:02
D´accord je regarde.
ZOBDEPOUL
Niveau 10
15 août 2003 à 11:37:15
en fait je l´ai pa changé j´en ai fai in otre
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:38:07
ok mias si t´utilises l´otre tu vas etre enmerdee par la nouvelle regle
ZOBDEPOUL
Niveau 10
15 août 2003 à 11:39:39
c koi la nouvelle regle ? ?!!
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 11:42:27
je crois - de 10 jours : 1 post/jour - de 2 mois 1 post/2 min et 10 min pour poster apres creation de topics
ZOBDEPOUL
Niveau 10
15 août 2003 à 11:45:02
C KOI CE BORDEL ? TA RAISON JE DOI POSTER PA PTU D´UN MESSAJ TOUTES LES 2 MIN ! !!!!!!!!! C HORIBL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!