pk jai changé de psedooooooooo arhghgghhhgh ca ménerve rien que d´y penser
javais entierement confiance en un pote : il connaissait mes mot de passe partout et pour tout ( pas dure j ai le meme partout) et on s´est un peu . ....mis en désaccord sur un sujet....féminin et quand jsuis rentré il ma dit: va sur jv.com et il avait fait un topic ou il a fllodfé avec mon psdo ( lord) puis il a averti le modérateur et s´en était fini de lord_sephiroth
en plus de flooder ce sale **** a donner tout mes mots de passe ( enfin LE mot de passe)
voila tconnais tout
pour le splaces jen ai pas eu et tfacobn j ai du peuple chez moi et ils vont pas tardeer