CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 17:37:12

:snif2: on va creer l´ultime clan des maudits d´internet moi et moog!!^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 03:18:16

bonne nuit tlm......^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 12:19:49

:hello: gamers...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:20:08

salut ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 août 2003 à 19:23:38

oyé oyé maitre import ton jeune padawan estd e retour après moulte périfécie et est a nouveau avide de connaissances
a part ca tu va au stade csoir voir metz/psg ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:25:04

nan g pas u de place :snif2: :snif2: pk ta changé de pseudo???
et toi ty va o stade??

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 août 2003 à 19:25:32

pour ceux ke ça interesse on peut telecharger l´OST de ZOE sur vg-center.net

http://www.vg-center.net/et/musiques/html/musiques.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:27:21

je l´ai emerald et il est a chier.....jle trouve trop techno kom le 1er...c dommage mais ca colle o jeu!!^^
la j´ecoute Breeze in monochrome night de SH3 :d) SPLENDIDE!!!!!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 août 2003 à 19:28:20

ah ok lol je fais la pub mais je l´ai pas encore dl

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:29:00

c cool continuez mettez des liens pour des OST etc.........

pour ceux qui veulent des infos sur la zik et Square voila le site!!!

http://squaremusic.ffworld.com/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 août 2003 à 19:29:07

pk jai changé de psedooooooooo arhghgghhhgh ca ménerve rien que d´y penser
javais entierement confiance en un pote : il connaissait mes mot de passe partout et pour tout ( pas dure j ai le meme partout) et on s´est un peu . ....mis en désaccord sur un sujet....féminin et quand jsuis rentré il ma dit: va sur jv.com et il avait fait un topic ou il a fllodfé avec mon psdo ( lord) puis il a averti le modérateur et s´en était fini de lord_sephiroth
en plus de flooder ce sale **** a donner tout mes mots de passe ( enfin LE mot de passe)
voila tconnais tout

pour le splaces jen ai pas eu et tfacobn j ai du peuple chez moi et ils vont pas tardeer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:31:36

http://squaremusic.ffworld.com/?comp=aucun&page=archives-view.php&id=289 :d) c la zik des combats de Tales of symphonia sur NGC de Motoi Sakuraba c pas mal!!!c du SAKURABA koi!! ^^

c nul ckil afait ton pote Kronos!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2003 à 19:41:13

ya plus personne???
alors bonne soirée moi jme sauve dans l´ouest avec mon ane.....i´m a poor lonesome cow-boy....

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 août 2003 à 19:44:22

Nan! Pour toi c´est : " I´m a poor lonesome donkey..."!

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
16 août 2003 à 19:46:09

salut " tsokoa , Chronoserge" et les copines( tout le monde)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 août 2003 à 20:14:47

:up:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:38:27

Soraphiroth Posté le 16 août 2003 à 19:44:22
Nan! Pour toi c´est : " I´m a poor lonesome donkey..."!
:d) heu...pk tu mattack kom ca????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:39:55

lol
salut
c marrant j´allais remonter ton topic

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:40:50

ouais il été tombé dans les oubliettes ^^
ca va bien??koi 2 9?
pk soraphiroth ma insulté?!!!?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:42:56

je c pas ca devait etre gratuit
moi ca va mieux
g evacue ma fatigue en faisant une nuit blanche sur l´entraineur 4 et en allant a une soiree
va t ´en comprendre la physiologie humaine apres ca
n´importe quoi

m´enfin, et toi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment