En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 12:31:45
bah jpe pa le renvoyer ojourdui!!^^ j´vais le renvoyer lundi en fait..... bah pour linstant tidus ca va mais j´pense ca va pa tarder a me deco
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 12:40:05
j´suis deg j´pe pas continuer FFX......ca blok a Djose et il me mank l´objet de Djose....donc pe pa avoir anima et donc les magus et donc le sceau lunaire..... c chiant surtout kil me mank juste l´arme de Yuna........ g boufé Valefore Purg trankil et j´avais pas des stats de fou.... lundi j´rentre WE7 le moral et un fake de WE6 avec toutes les equipes de France mm juska METZ les vrais sponsors etc.............
ultimegoku
Niveau 27
15 août 2003 à 13:01:15
tout le monde ça baigne?
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 13:19:32
pa mal chrono salut goku
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:31:53
laissez pas mourir mon topic kan jserai pa la
ta vu tsoko jme demerde bien a FFX!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 13:36:33
ouais moi suis pas aller si loin ca m´enervait un peux ces quetes annexes
sinon moi je suis completement fracase today alors je c pas si v revenir cet aprem
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:38:00
bah moi c sur ke jvai pa etre la tsoko tsai avec mes prob de connexion ca msoul...... moi aussi jme sui couché a 5h du mat´!!! merci d´avoir voter pour moi o fait ^^
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 13:39:24
Bon aprem´ les gars. reposes toi bien tso!
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:40:56
bon aprem´ Tidus!!!^^
Tidusmania
Niveau 10
15 août 2003 à 13:43:29
Merci bien^^ à toi aussi
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:44:10
ouais moi ca va etre Basket!!!!!sueur max en perspective ^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 13:46:04
de rien toi aussi moi je me suis couche a 2h30 et reveille a 4 et je suis
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:48:06
ohhhhhh pov´ tsoko vivement lundi et WE7 et WE6 Fake!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:48:10
salut tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:48:45
hard
hardcoregamer78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:50:02
tu va bien?
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 13:55:08
nan g des prob de connexion jvai devoir renvoyer mon modem lundi.... sinon ca va....... et toi????koi 2 9?
hardcoregamer78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:56:17
je m´entraine toujours a halo. Sinon je joue pas mal a fzéro et g ffcc mais g pas réellement commencé
BlackDick
Niveau 8
15 août 2003 à 13:56:41
salut ! !!!! je voudrait savoir ou on peut trouver les puces PS2 et combien ca coute ! !