En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:44:44
moi g d´abord été chez un gars on été pleins on a bu grave.....et pis vers 4h du mat´ jsuis parti chez une meuf.......^^ hihihi jvien juste de rentrer d´ailleurs!!^^
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:46:11
coquin et t´as fais quoi la bas ? t´as joue a . .............. ?
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:47:23
ouais on a joué a la un jeu ca s´apelle ausculte moi docteur j´me sens pas trop bien!! ^^
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:49:12
fodrait que je m´en refasse une partie avec un nouvo perso
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:49:33
g mm fait le High-score deja t´imagine un peu!! la classe man ^^
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:50:33
1ere fois jy joue deja le high-score faut ke j´arrete jdevien trop puissant en console!!! ca aurait été chiant d´etre im-puissant lol
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:50:45
lol et modeste avec ca je demande une preuve, c du mytho a mon avis t´as meme pas du passer le 1er nivo
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:52:52
pe etre mais elle a atteint le 7eme ciel c sur!!! lol
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:54:44
lol nimporte quoi cette dicussion
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:55:41
mais nan on parle de JV!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:56:51
ah ouais c un jeu interdit o moins de 18 ans c le seul sur GBA
Freezer[Man]
Niveau 10
17 août 2003 à 19:57:00
salut tsoaka !
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:57:40
oui meme on peut y jouer avec des accessoires de la
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 19:58:54
salut freezer ( j´pues du clavier ou koi kon me dit pas salut...)
ouais tu pe jouer avec quelques accessoires mais avec moderation kan mm ^^
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 19:59:39
salut
mais c tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:00:33
KOI tu joue a ce jeu avec le_jap ? ! c pour ca kil est jamais la alors
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:08:48
kestu fous t parti te faire une partie solo ? ou c la saloperie ke t´as chope la derniere fois ? fo se proteger des trucs k´on chope des inconnus