bonjour a tous
tout d´abord excuse moi chronoserge pour le pseudo que je t´ai a moitié piqué mais cela fait un moment que je l´utilise sur les salons de chat et je n´ai pas envie d´en changer maintenant. Je voudrais revenir sur la méthode pour lire les jeux import sur la ps2 sans puce avec le " magic swap". Comment peut-on effectuer un swap sur une ps2? Autrement je voulais préciser que la version US de Chrono Trigger ( dispo avec ff4 et non ff5) est à éviter car elle n´est pas du tout optimisé pour la play. J´entend par la que les temps de chargement sont ignobles et c´est vraiment dommage car je le considère pourtant comme un des meilleurs RPG. Sinon quelqu´un a des infos sur Chrono Break? Sur ce a+