En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:11:12
ché pas ckil a contre moi freezer mais il me di jamais salut... un ennemi????!!!
oui g MSN mais jsui pas inscri!!!c mon daron lol moi g AIM!!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:12:15
nan mais mornak faut pas un programme pour faire un site???
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:12:56
ah moi g pas aim freezer,il te connais peut etre pas donc...mais bon c bizarre..
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:13:27
http://membres.lycos.fr./freezermanforum/ : c mon site mais les forums n´y sont ps installé ! ( pour oops bah tsokoa lol)
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:13:38
non moi je l´ai fait sans programme
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:02
mornak : si je le connais ! ! ( il boi,il fume, il ce drogue)
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:04
bien sur kil me connait c pour ca ke jtrouve ca bizarre sinon jmen foutrai tsais lol!! tu pe le faire avec Krosoft Frontpage nan????
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:36
et bah freezer alors pk tu me dis jamais salut et aurevoir c meskin lol ^^
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:40
au debut j´avais fait mon site avec le meme systeme que freezer,mais c trop dur je trouve et je trouve l´interface laide aussi...enfin ce n´est que mon avis,mais avec voila c bocoup plus simple
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:15:41
Freezer[man] Posté le 18 août 2003 à 12:13:27 ( pour oops bah tsokoa lol)
? ?????????????????????????????????????????
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:43
( je lui avait poser la question lol)
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:16:29
ChronoSerge Posté le 18 août 2003 à 12:15:04 tu pe le faire avec Krosoft Frontpage nan????
ouais aussi
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:16:32
non rien tsokoa !
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:17:16
Mornak Posté le 18 août 2003 à 12:16:29 ChronoSerge Posté le 18 août 2003 à 12:15:04 tu pe le faire avec Krosoft Frontpage nan????
ouais aussi
il pe allé chez lycos
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:18:09
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:18:33
sinon y a wanadoo,voila,lycos etc... mais moi je te conseille fortement voila