En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
hardcoregamer78
Niveau 10
17 août 2003 à 20:10:57
tu joue a quoi en ce moment
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 20:12:08
salut a tous
tsoko jsui dsl g été déco jvai partir la jreviendrais surement plus tard.......
le_jap est moi on ne fai plus kun maintenant ^^
bon p e a toute a l´heure . ...
C h r o n o s
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:12:11
moi je suis sur ff5, shenmue 2 et je finis rogue leader sinon pes2 et l´entraineur 4 de temps en temps
hardcoregamer78
Niveau 10
17 août 2003 à 20:13:24
pas évident d´avoir les médailles d´or a rogue leader
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:13:28
@+ chrono amuse toi bien entre temps ( kelke soit la maniere)
salut dr au fait
Yuna_s
Niveau 10
17 août 2003 à 20:14:36
3900
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2003 à 20:14:43
tsoko j´penserais a toi!!!!!^^
salut Slump ca guets?????
bon allez p e a taleur les gamers!!!!!
et n´oubliez pas ici on parle d´imports, d´OST et de vos soeurs ( si vous avez unz foto ca m´arrangerait lol)^^
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:14:44
c clair la j´essaye deja de finir les medailles j´en ai deja 1 ou 2 en argent mais l´or ca m´a l´air tres et long et moi g d´autres jeux a faire apres
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:15:34
bon je crois kil est temps ke tu partes la chrono
hardcoregamer78
Niveau 10
17 août 2003 à 20:15:50
tu va faire quoi comme jeux ensuite
Freezer[Man]
Niveau 10
17 août 2003 à 20:19:58
oops dsl chorno salut ca va ?
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:20:12
je v continuer ff5 et shenmue car j´en suis au debut sinon sur gc peut etre mario sun ou metroid si trouve pas cher sinon pikmin
t sur koi toi ?
hardcoregamer78
Niveau 10
17 août 2003 à 20:22:16
je m´entraine tous les jours en faisant des lan halo pour le championnat de clermond ferrand. Sinon je recommence chaos legion sur ps2, et sur cube, fzéro gx et ffcc
Freezer[Man]
Niveau 10
17 août 2003 à 20:23:04
tsokoa?
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:23:29
ok chaos ca a l´air sympa mais ca me dit bof
alors Fzero pas tro chiant le " bug" ? et FFCC t´en pense quoi ?
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:24:43
Freezer[man] Posté le 17 août 2003 à 20:23:04 tsokoa?
oui, quoi ?
hardcoregamer78
Niveau 10
17 août 2003 à 20:25:07
chaos legion est tres court et facil mais terrible, fzéro g la console jap donc pas de bug et ffcc j´y é pratiquement pas joué mais c vrai que le graphisme fait enfantin
Freezer[Man]
Niveau 10
17 août 2003 à 20:25:22
dsl
je ne te vois plus toi ! ! et sinon ca va ?
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 20:26:21
oui ca va c k´en fait je suis plus souvent ici ou chez moog ou sur mes topics