En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
keeger
Niveau 10
18 août 2003 à 11:29:07
Chrono14
Niveau 6
18 août 2003 à 11:29:50
arf! mdr
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 11:33:31
c koi votre delire la ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:42:31
chrono break j´pense kon pe oublier
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 11:43:25
salut chrono t´as pas encore envoyer ton modem ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:44:55
bah nan...... j´vai l´envoyer dans la semaine......
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:45:05
s´lut chrono
Chrono14
Niveau 6
18 août 2003 à 11:45:38
au fait, chronoserge a dit qu´on pouvait parler d´ost. Laquelle preferez vous? moi je trouve celle de Chrono Cross et celle de Final Fantasy VIII magnifiques.
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:45:50
´lut mornak ca guets!
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 11:47:15
chrono l´ai pas ecoutee ( aie aie arretez de me frapper) les 3 FF ps1 sont excellentes
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:47:36
Chrono cross OST est magnifik MITSUDA est une bete!!!!FFVIII est geniale aussi mais jvous conseille aussi SAKURABA et SO3!!!!
zik des combats de Tales of Symphonia ( Sakuraba) http://squaremusic.ffworld.com/?comp=aucun&page=archives-view.php&id=289
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:49:02
les ziks de Kingdom Hearts sont excellentes aussi!!!!!Shimomura est une tite bete aussi....
sinon dans Silent Hill 3 y´a une zik j´adore trop!!! c Breeze in monochrome night!!!jvous la conseil aussi!!!
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:50:38
dsl j´etais parti modifier mon site ; )
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:51:04
c koi ton site mornak???
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:51:41
il est dans mon profil
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:52:20
mais t´attend pas a kekchose de grandiose ^^
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:52:50
j´vais aller voir kan mm!!!;-) http://mornak13.site.voila.fr/
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 11:53:07
re mornak !
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:53:56
re freezer chrono,tu me diras ton avis stp,si tu veux mets un mess dans le livre d´or ou dans le forum
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:54:41
si tu ve des bons wallpapers va sur http://www.hebus.com ca pourra completer les tiens ou sur http://www.vg-center.net