CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:55:38

ok merci
hebus j´y suis deja allé pour les wallpapers mais pas vg center

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 11:55:50

comme je sais pas quoi faire je suis ici :honte: bon @+ je v sur le topic de moog´

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 11:56:27

ok

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 11:57:27

chrono t´as recu tes Winning Eleven ?
quand tu les a passe faire un tour sur mon topic ca serait sympa

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
18 août 2003 à 11:57:38

bon si on commence à donner les meilleurs titres alors voila mes favorites :
Chrono Cross : Time´s Scar, Radical Dreamers, Chronomantic
FF8 : Blue Fields, The Landing, The Mission, The Stage is Set ( euh en fait beaucoup... ) :)
FF10 : Song of Prayers, Besaid Island, Hurry!

bon je m´arrette la sinon on n´en sort plus

:)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:57:59

:ok: g signé ton livre d´or il fau ktu valide....

si tu fais une partie RPG un jour et kta bezoin de qq´1 ask me jme ferai un plaizir de t´aider!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 11:59:03

tsokoa Posté le 18 août 2003 à 11:57:27
chrono t´as recu tes Winning Eleven ?
quand tu les a passe faire un tour sur mon topic ca serait sympa

moi ff10 g trouve moins bon ost ( jeu aussi en fait)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 11:59:56

moi chrono14 c :
Chrono Cross : shadows end forest et celle juste avant je c plus le titre argh!!
FFVIII : Blue Fields, Balamb university, eyes on me
FFX : fantasy

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:00:57

heu...tsokoa j´attend ke mon pote revienne du taf pour les WE!!!!tinkietes jviendrai ramener ma science sur ton topic!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:02:19

chrono,uais g validé ton mess dans le livre d´or
merci
sinon je pense que je v faire comme tu m´as dis,mais g presque plus de places,je v essayer d´en trouver..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:02:36

Allez venez parler d´OST de RPG d´imports et bien sur de votre soeur si vous en avez une ^^ ( si possible vous me faites parvenir une foto d´elle toute nue et on sera ami!!)^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:03:56

elle a 7ans,ça t´interresse?!
^^
:-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:04:09

si tu ve Mornak g une bonne intro sur le RPG tu pourrai mettre une Partie style RPG:un genre une passion et hop moi jbalance mon txte pour expliker un pe le RPG et tu pourra mettre tous les RPG connu etc.......les series......les meilleures ventes.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:04:47

nan nan mornak jne suis pas encore tomber dans la pedophilie chronik lol^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:04:54

connaissant chrono tu ferais mieux de pas poser la question
:honte:

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:05:35

en tt cas je v faire plusieurs forum,je v faire:
un forum rpg
un forum ps2
un forum gc
un forum sport
et un forum bla bla
peut etre que j´en rajouterai

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:06:34

ok tsokoa ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:08:43

:lol: tsokoa!!!!

mornak si ta bezoin d´aide pour quoi que ce soit nezite pas a demander jserai la pour t´aider!!!
tu devrai rajouter une partie Download aussi avec des ziks des videos etc....

moi aussi j´ai envi de faire un site mais bon j´sai pa trop comment ca marche...^^

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 12:09:42

allé j v @+ mornak, tsokoa !

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 août 2003 à 12:09:48

ok merci chrono
pour faire un site c simple
moi je l´ai fait avec voila ( l´assistant en ligne)
mais y a plein d´autres systemes

vs avez msn sinon?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment