En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
hardcoregamer78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:57:52
tu habite sur la région parisienne?
hardcoregamer78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:58:54
cela fais un peu enfantin, mais il a l´air vraiment bien, et les ventes du jeux au japon on explosé
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:28:28
RE-RE-RE-
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 16:36:05
on revient au meme moment
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:37:20
ouais ca va bien?
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 16:40:40
un peu mieux et toi ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:42:13
j´suis K-C!!!^^ basket sous 30° bof bof..... ma 2eme PS2 est en train de rendre l´ame alors j´attends avec impatience le 17 septembre......^^ et lundi aussi g hate de jouer a WE7!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:43:43
en plus g lu le truc sur ton topic kan tu controle un joueur ca doit etre pas mal!!^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 16:45:30
je c pas dans avnat dernier mess becks dit ke de jouer avec l´ordi l´IA est pas geniale est autres joueurs un peu perso mais il dit kil se marre kan meme
tu t pris le 7 et le 6 fe ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:47:43
bah je c pas si c le Final edition.....moi j´vais avoir une version de WE6 sans equipes nationales mais avec toutes les equipes des championnats les coupes style coupe de france etc.... les vrais sponsors en bref un FIFA a la sauce PES!!!!!
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 16:50:37
ok moi sur pes 2 je m´etais fait des equipes a la main
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 16:52:31
ouais moi aussi tinkietes!!!^^ mais celui la aussi suis pressé de voir ce kil donne ce pseudo-WE6!!!^^ ca doit etre excellent!!!^^ je revien dans 10 min si jsuis pas deco.....^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 16:56:32
lol ok
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 17:08:21
me revoila.....g bel et bien été déco ^^ g vu des dream pas chere du tout j´crois que j´vai men acheter une et apres j´achete le pack SAKURA TAISEN....^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 17:11:01
tu l´as pas deja la dream ? a combien ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 17:11:44
sinon la sur play g retrouvé DODONPACHI c un super shoot´em up....et aussi CAPTAIN TSUBASA 2 un espece de tactical-foot c pas mal mais cho a capté un truk!!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2003 à 17:12:55
ouais g une dream jap´ mais elle date aussi de la sortie japonaize donc imagine tou ckelle a endurée!!^^ vu kelle fatigue j´prefere la laisser se reposer et men acheter une autre pour delirer...heu j´crois 59€!!!^^
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 17:13:06
connait pas Dodonpachi
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 17:15:46
59 ca va
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 17:31:51
je suppose ke t´as ete deco mooog aussi son ordi redeconne vous etes modits les gars @+