CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:08:42

ok.......
pas grave mais sous blister ca aurait été jouissif :lol:

a quand Chrono 3 bordel!!!!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:10:56

j´aimerais bien aussi, mais si on attend aussi lontem que pour chrono cross

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:12:42

bah a mon avis y´en aura pas :snif2: on aurait deja des nouvelles ca fait quand meme bientot 4 ans que Chrono Cross est sorti :d) QUELLE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:13:53

c comme ff7-2, une rumeur, fais chier

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:16:58

non pas de FFVII-2 j´suis pas d´accord ! ! :-((
on a pas bezoin de savoir ce qui se passe apres il y a une vraie fin stop par contre dans FFX on se poze bocou de question!!!

moi j´aimerais bien un FF7 sur PS2 avec le moteur de KH d´ailleurs mon fond d´ecran c Cloud de KH il est trop bien fait NOMURA OBLIGE :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:18:35

je lé aussi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:23:12

trop bien KH ca aurait été un bon jeu pour la NGC :lol: nan mais serieux les Quest star sont excellentes merci square et nomura ( prod executif)..........

quels jeux t´adoraient voir sortir un jour sur PS2?????tsais mais ds jeux qui sont pas prévu!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:25:08

mario :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:28:15

:lol: :lol: :lol: nan quand meme pas!!!!!

moi ca serait :
Parasite Eve 3
Chrono Break
Final fantasy Tactics 2
Seiken Densetsu 6 ( j´crois que ca serait le 6 Sword of Mana c le 5 non?)
Bahamut Lagoon 2

comme je reve :lol: :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:29:54

je reve des meme choses que toi la nuit :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:31:21

:-(( :-(( Square :-(( :-((

au lieu de nous faire des driving emotion type zob ils auraient pu faire qqchoz de bien bordel ou mm bouncer!!!p$^ù* vous voulez des idées ou koi!!! :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:34:49

au fait vous avez vu le dernier jeu que squaresoft va sortir ? ??? j´imagine que ca sera qu´au japon, sinon.... bonjour les dégats.

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:35:05

la premiere fois que g vu une vidéo de the bouncer, c t le jeu de square que j´attendais le plus. Le jour de sa sorti au japon, on en a acheté un chacun avec un pote, on est rentré on la fini en une heure, sans compter les videos, g jamais été aussi dégouté de ma vie et mon pote aussi. La grande désillusion

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:35:54

souris45 :hello:
tu parle de drag on dragoon?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:36:40

c clair!!!c une daube signé square :lol:

ouais souris g vu c Tatakae! Hanjuku Hero non??

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:37:00

- Square Enix announced a new sword action TV game called Kenshin Dragon Quest: Yomigaerishi Densetsu no Ken. The game is stored in the " Crest Unit", which connects directly to TV. A sword controller is attached to the system, which is used to attack the enemies on screen. The gameplay is similar to Namco´s arcade sword slashing action game Mazen. Square Enix is planning to ship 1 million units in Japan, the game will be released in Japan on September 19, for 6980 yen.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:37:17

drag on dragoon a l´air de gazer :d) attention panzer dragoon!!! :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:37:54

UNE BELLE MERDE

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:38:22

ouah ca a l´air de peter ca souris!!!!!
comme avec la guitare dans guitar freaks :lol: g toujours voulu l´acheter!!!! :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:38:39

G vu quelque vidéos, faut voir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment