CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:17:48

@+ zob
bah voila moi vla tout seul :lol:

jvais aller daller alors et mprendre une tite douche
@+ les gamers.....

:up:

Thundaga.............

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:17:57

:lol:
@+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:36:31

ca me fait delirer paske pendant longtemps mon nom dans les high-score cété ZOB :lol:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:39:25

re tlm argh je trouve persone a ki parler zaler pô me lacher vous ? ?? hein please ve paa etre seul ! !!!!!!!!!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:39:54

:hello: auron

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:41:08

salut cronogéne ça gaze ? ?? dsl pour ton pseudo voulé pa le r´copier en entier...di dou te vien komen ta trouvé ce truc ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:47:06

SireAuron Posté le 11 juillet 2003 à 19:41:08
salut cronogéne ça gaze ? ? ? dsl pour ton pseudo voulé pa le r´copier en entier...di dou te vien komen ta trouvé ce truc ? ?

heu??kel truc???

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:49:06

argh laisse tombé pa grave je déraille de tps en tps.... sinon pourkoi ce topic é de + en + mort cé denier tps ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:49:11

heu t plus la?????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:50:22

nan mais kel truc serieux???
bah je c pas pk il est mort de toute manbiere ya tou ltemps les meme topic . ..c soualnt mais apparemment personne s´interesse o imports OST etc.....a part quelques habitués mais je ferai en sorte que ce topic perdure!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:55:44

auron???????plus la???????

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 20:25:31

mais si on t´aime chronoserge.

ah oui j´ai une question à te poser à propos de final fantasy chronicle, ca va marcher comment pour le mode 1 joueur ? ?? on joue avec la manette game cube ou la gba ? ?? puisque manifestement c´est avec la gba qu´on va pouvoir balancer les magies,

tu t´es renseigné ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:41:03

:salut: :hello:

souris45
souris45
Niveau 14
12 juillet 2003 à 12:45:12

mais si on t´aime chronoserge.

ah oui j´ai une question à te poser à propos de final fantasy chronicle, ca va marcher comment pour le mode 1 joueur ? ? ? on joue avec la manette game cube ou la gba ? ? ? puisque manifestement c´est avec la gba qu´on va pouvoir balancer les magies,

tu t´es renseigné ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:47:57

:salut: souris!!

bah j´en sais pas trop sur FFCC mais attend 5 min jte fais un pti topo vite faite grace a GPRPG!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:56:02

GC-GBA:
Outre la quête principale, notre interet se porte vers cette comptabilité unique des consoles Nintendo, qui ajoutera sans nul doute de l´interet au chapitre CC. Imginez-vous à l´ecran, jouant sur GC pendant que l´un de vos camarades se charge de vos diffférentes magies et attaques avec la GBASP!!
Avec les touches L et R, votre allié peut scroller dans les menus parmi les differents items et magies.
Il ne vous reste plus qu´à activer la tache demandée en appuyant sur A.
Au final il sera pôssible de gérer 4 joueurs à l´ecran, plus 4 autres qui vous soutiendront avec leur GBASP. De plus ils pourrront faire apparaitre une petite carte pour vous indiquer le chemin a suivre.
Au final, on ne peut que féliciter Square de proposer au GC son 1er veritable RPG.
Cette comptabilité fera bien des envieux.....

GP-RPG

souris45
souris45
Niveau 14
12 juillet 2003 à 13:02:04

sauf que moi j´ai demandé pour 1 seul joueur. Il fait comment il a quatre mains puisqu´il faut une gba en plus pour gérer la magie, je pige pas trop en fait

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:05:40

bah quand tu joues tout seul y´aura surement pas bezoin de GBASP :lol: c logique quand meme :lol: a moins que square sont completement abruti :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:18:02

sinon tu peux te servir de ta GBASP comme manette et j´pense que le menu des combats aparaitra sur l´ecran de la GBASP....
J´espere juste que c pas obligé d´avoir une GBA pour jouer a FFCC sinon merci Square-Nintendo pour ce gros coup de pub......

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:21:19

:hello: tout le monde ^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment