En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:35:20
putain c pa possib tt lé topic ke tu fé chronos et ben ils son bourré de msg! ben ta dla chance!
ghost-of-snake
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:24:30
foufoutoons
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:25:53
tout le monde, mais dsl je dois repartir, à ce soir surment... ( fin d´aprem)
TheMartian
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:53:55
up ( je coule le flood)
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:47:11
le monde......
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:53:54
ici on parle d´imports PS et PS2 et meme dreamcast si le coeur vous en dit!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:56:56
dsl mé le coeur men di pas!!! nan j coné rien en import!
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:58:13
zob bah tu pe me pozer toute sorte de questions et j´essayerais de te rep de mon mieux
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:59:51
tu peux parler d´OST aussi si tu ve!!!jsuis preneur aussi
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:01:52
jmré bien macheté un jeux de baston mé chai pas lekel,c koi leye toy?(kel but?)
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:03:03
bah l´eye toy c une ptite camera avec des jeux le but c de s´amuser entre potes kan t bourré
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:03:52
pour le jeu de baston jte conseille VF4 evo ou attend le 26 septembre pour SC2!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:05:16
cool!
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:06:21
voila....... sinon tu ecoutes des OST??? t fan de RPG???? si oui leskels????
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:09:26
OST???c koi???
oui jadore lé RPG ( surtt lé ff com un peu tlm sur ce forum! ) jm ff7,8,9,10......
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:09:33
c vraiment mort des fois.....
zob_la_mouche
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:11:00
ta raison.....je menui devant mon ordi là.....
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:11:35
OSt Original SoundTrack c les ziks des jeux koi!!!
bah oui FF c mythique mais c pas les meilleurs RPG..... Chrono Cross fait parti des meilleurs RPG selon moi et devant n´importe quel FF meme si je suis le BIG fan de FF!!!