En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Micromarnaque
Niveau 1
13 juillet 2003 à 01:01:24
tu l´as eut pour combien et comment ta play jap
les jeux en jap c pas tro lourd ?
et les imports us fo une console ntsc ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:46
je c plus le prix ca remonte tellement mais pas chere!! nan j´aime bien les jeux jap´ du moins ca me derange pas plus que ca!!!
bah oui pour les imports c du NTSC mais y´a NTSC jap´ et US donc attention mais le mieux c de la modifier...je parle de la play pas de la PS2 ! !
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:04:24
et sur ps2 ca marche comment ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:04:35
g meme des manettes jap´ c du delire le fil pour relier a la console est tout court c delirant!!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:05:53
tsokoa Posté le 13 juillet 2003 à 01:04:24 et sur ps2 ca marche comment ?
heu????de quoi l´import???la modif´????
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:06:58
ouais l´import fo une ps2 etrangere ou la pucee ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:09:01
bah n´importe!!!!!mais le CD BOOT est dispo maintenant donc c plus avantageux!!! mais si t´as une console etrangere les Backups ne passent pas il fau une puce!!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:09:51
ca fait o moins un an que jsuis a la recherche d´une PS2 US!!!!!toujours pas de news c chaud a trouver serieux et ca doit etre assez cher!!!
DreamStyle
Niveau 9
13 juillet 2003 à 01:10:12
chrono ( je peu t´appeler chrono mon chou ? )
t un boss en matiere de RPG nan ?
si oui, dit moi si tu connais pas un magasin specialiser en la matiere ou je peut trouver un FF8 ? ( vers paris ce serait assez glop ! (copiraïteuh ! )
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:12:13
il existe un espece de free loader ps 2 ? ca marche pour tous les imports ? ca marche tout court ? coute combien a peu pres ?
dream t´as cherche sur internet ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:13:06
bah jsuis pas de paris moa mais Akiba j´pense qu´ils pourront t´aider font meme de la vente par correspondance tien voila l´adresse du site : www.akibaweb.com
heu tu pe m´apeler chrono mon ange y´a pas de prob!!
UN BOSS?!!?OUAH MERCI!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:14:40
Tsokoa va la et t´auras tes reponses : http://www.ominfo.com
moi g u FF8 en jap´ pour 6€50 sur ebay avec la slidecard!!!!!
DreamStyle
Niveau 9
13 juillet 2003 à 01:16:31
ouais je connais akiba, y en a un dans paris, je v regarder sur internet.
merci !
allez, @+ les cocos ! (et les cocottes ! )
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:16:59
merci je vais me renseigner ca me parait bizarre: Une solution sans puce pour lire les backups et imports PS2™ sur CD et DVD ! Retirez simplement une vis du tiroir et décrochez la façade : vous pouvez utiliser la Slide-Card pour lire vos backups avec le Magic Swap fourni sans démonter la console.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:21:44
bah ca a pas l´air bien compliké tout ca!!!en fait la vis du tiroir c juste pour pouvoir enlever le jeu quand il est dans la console!!
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:22:28
comment ca ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:24:20
bah quand ton tiroir est fermé t´enleve le davant tsai ou ya le logo ps qui stourne et apres tu pourras charger les jeux sans ouvrir ce tiroir tu vois c un pe comme la Play avec l´allumette!!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:26:04
j´ai recu un e-mail de ominfo qui disait un truc sur les jeux imports ! mais je crois que vous en savez deja plus ke moi !
Moi l´import sa me dit pas grand chose ! J´aime bien l´anglais mais je pige 10 fois mieux en french !