CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Micromarnaque
Micromarnaque
Niveau 1
13 juillet 2003 à 01:01:24

tu l´as eut pour combien et comment ta play jap

les jeux en jap c pas tro lourd ?

et les imports us fo une console ntsc ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:46

je c plus le prix ca remonte tellement mais pas chere!!
nan j´aime bien les jeux jap´ du moins ca me derange pas plus que ca!!! :rire:

bah oui pour les imports c du NTSC mais y´a NTSC jap´ et US donc attention mais le mieux c de la modifier...je parle de la play pas de la PS2 ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:04:24

et sur ps2 ca marche comment ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:04:35

g meme des manettes jap´ c du delire le fil pour relier a la console est tout court c delirant!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:05:53

tsokoa Posté le 13 juillet 2003 à 01:04:24
et sur ps2 ca marche comment ?

heu????de quoi l´import???la modif´????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:06:58

ouais l´import
fo une ps2 etrangere ou la pucee ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:09:01

bah n´importe!!!!!mais le CD BOOT est dispo maintenant donc c plus avantageux!!!
mais si t´as une console etrangere les Backups ne passent pas il fau une puce!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:09:51

ca fait o moins un an que jsuis a la recherche d´une PS2 US!!!!!toujours pas de news c chaud a trouver serieux et ca doit etre assez cher!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 juillet 2003 à 01:10:12

chrono ( je peu t´appeler chrono mon chou ? :cool: )

t un boss en matiere de RPG nan ?

si oui, dit moi si tu connais pas un magasin specialiser en la matiere ou je peut trouver un FF8 ? ( vers paris ce serait assez glop ! (copiraïteuh ! )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:12:13

il existe un espece de free loader ps 2 ?
ca marche pour tous les imports ? ca marche tout court ? coute combien a peu pres ?

dream t´as cherche sur internet ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:13:06

bah jsuis pas de paris moa :ouch:
mais Akiba j´pense qu´ils pourront t´aider font meme de la vente par correspondance tien voila l´adresse du site : www.akibaweb.com

heu tu pe m´apeler chrono mon ange y´a pas de prob!! :lol: :lol:

UN BOSS?!!?OUAH MERCI!!!!!
:content: :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:14:40

Tsokoa va la et t´auras tes reponses :
http://www.ominfo.com

:ouch: :ouch: :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:14:54

ff8 20 euros:
http://www.alapage.com/mx/?id=208601058051636&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=5&REF_NOVA=612873&sv=05010302_B

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:16:04

moi g u FF8 en jap´ pour 6€50 sur ebay avec la slidecard!!!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 juillet 2003 à 01:16:31

ouais je connais akiba, y en a un dans paris, je v regarder sur internet.

merci ! :o))

allez, @+ les cocos ! (et les cocottes ! ) :cool:
:cool: :cool: :cool:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:16:59

merci je vais me renseigner
ca me parait bizarre:
Une solution sans puce pour lire les backups et imports PS2™ sur CD et DVD ! Retirez simplement une vis du tiroir et décrochez la façade : vous pouvez utiliser la Slide-Card pour lire vos backups avec le Magic Swap fourni sans démonter la console.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:21:44

bah ca a pas l´air bien compliké tout ca!!!en fait la vis du tiroir c juste pour pouvoir enlever le jeu quand il est dans la console!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:22:28

comment ca ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:24:20

bah quand ton tiroir est fermé t´enleve le davant tsai ou ya le logo ps qui stourne et apres tu pourras charger les jeux sans ouvrir ce tiroir tu vois c un pe comme la Play avec l´allumette!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:26:04

j´ai recu un e-mail de ominfo qui disait un truc sur les jeux imports ! mais je crois que vous en savez deja plus ke moi !

Moi l´import sa me dit pas grand chose ! J´aime bien l´anglais mais je pige 10 fois mieux en french !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment