g un pe laisser miyamoto de coté c dernieres années!!!!
sinon c SAKAGUCHI le génie......
amano j´adore comme il dessine mais je prefere nomura...........mais pour les logos amano le fait mieux ! !!^^
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:49:12
ce sont tous des boss
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:50:26
ouais................^^
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:52:24
g envi de me faire un Sakura taisen 3 sur la dream comme il est trop bien ce jeu en plus quand tu fais les super prizes c les voix en francais avec un accent japonais!!! hé oui l´action se passe à Paris!!!!!!
" GRROSSEU VAGUE!!!!!!!"
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:52:34
je vais te laisser, sniff je pars en mission venus and brave
hardcoregamer78
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:53:56
a demain
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:54:27
tu me degoutes @ demain!!!
Thundaga
Niveau 4
11 juillet 2003 à 01:12:38
ici on parle d´imports
Thundaga
Niveau 4
11 juillet 2003 à 01:25:48
y´a personne que des floodeurs de merde
Thundaga
Niveau 4
11 juillet 2003 à 01:41:39
Thundaga
Niveau 4
11 juillet 2003 à 01:52:27
enfin c redevenu normal g reussi ma mission oufff mintenant jvais aller dormir j´ai rayé la menace floodeurs!!! bonne nuit les gamers
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2003 à 06:26:36
Apres une longue nuit sur FF6 je m´endors... ZZZzzz
bonne nuit..........
EmeraldWeapon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:39:09
VIVE FF VI ! !! et vive le theme de terra pour ceux qui connaissent l´OST
TheMartian
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:44:25
J´ai beaucoup d´imports US ( notamment rpgs), si vous avez des questions.