CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:25:52

c pas un peu risque tu penses ?
ca marche avec tous les jeux ?
et les jeux ps 1 seraient compatible ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:27:28

salut
il disait quoi l´e-mail ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:28:44

c un peu risqué c sur mais chi dedans :lol:

ca marche avec tous les jeux PS1 et PS2 y´a pas de probleme :lol:

snake c normal que tu piges mieux le francais :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:30:12

Ici on parle d´imports, d´OST, :-d :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:30:37

c un peu risqué c sur mais chi dedans

?

si ca marche vraiment avec tous les jeux
ca va peut etre etre la possibilite pour moi de decouvrir xeno et chrono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:33:51

oui c un peu risqué mais on s´en fout :lol:

saute sur chrono et xeno si tu peux pasque tu loupes des sacrés moments de RPG la!!! :non:

CHRONO CROSS=CHEF-D´OEUVRE

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:34:21

il y en a 2:
cross et trigger ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:36:17

chrono cross :d) 45 persos jouables!!!
:d) 11 fins différentes

ca donne pas envi de jouer ca!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:37:26

Moi personnellement j´appelerais ca Magic Swap ou comment abimer sa PS2 tendre et adorée mais bon. En plus il parait que ca marche une fois sur cinquante.

Alors je suis sure que vous attendez tous avec impatience la signification de ces deux mots ? ? ?

voici à quoi ca correspond.
Playstation 2 SWAP MAGIC V2.0

La nouvelle version 2.0 du swap magic est compatible avec les Playstation 2 V3, V4 , V5, V6 et la toutes dernières V7. Combiné avec un modchip sans soudure le swap magic vous permettra de démarrer les CDR et DVDR copies et imports.
Un seul changement de CD pour suffit pour faire tous démarrer.

La solution parfaite avec les modchip sans soudure.

Compatible uniquement avec la console PAL V3,V4, V5, V6, V7

Note: Le Magic Swap fonctionne aussi avec le MODCHIP Neo 2.2 sur la Playstation V3 et V4

SWAP MAGIC avec PNPkey
Le jeux sur DVD-R passe jusqu´à une taille " TOC" de 4,35 Go
pour les CD-R jusqu´à 650 Mo ( sur des CDR 74Min ou 80Min)

Si l´on veut passer des CD-R jusqu´à 700Mo, on peut ajouter un modchip SBOX.

SWAP MAGIC avec NEO 2.2

Le jeux sur DVD-R passe jusqu´à une taille " TOC" de 4,35 Go
pour les CD-R jusqu´à 700 Mo ( sur des CDR 74Min ou 80Min)

Mode d´emploi:

Swap Magic Instruction ( Pour les PS2 CDR´s)

Démarrer avec le Swap Magic 2 " CD version"
Attendre jusqu´a ce que le message " Insert Disc" apparaisse à l´écran.
Maintenant appuyer sur le bouton " Eject" jusqu´a ce que la lumière du bouton " Reset" passe du vert à l´orange ( jusqu´a ce que le tiroir du lecteur s´ouvre)
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux CDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 à 10 secondes.
Ensuite appuyer sur le bouton " X" de la manette de jeux pour démarrer le jeux.
Swap Magic Instruction ( Pour les PS2 DVDr´s)

Démarrer avec le Swap Magic 2 " DVD version"
Attendre jusqu´a ce que le message " Insert Disc" apparaisse à l´écran.
Maintenant appuyer sur le bouton " Eject" jusqu´a ce que la lumière du bouton " Reset" passe du vert à l´orange ( jusqu´a ce que le tiroir du lecteur s´ouvre)
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux DVDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 à 10 secondes.
Ensuite appuyer sur le bouton " X" de la manette de jeux pour démarrer le jeux.
Swap Magic Instruction avec NEO 2.2 ( Pour les PS2 CDR´s )

Démarrer avec le Swap Magic 2 " CD version" en restant appuyer sur le bouton RESET
Attendre jusqu´a ce que le message " Insert Disc" apparaisse à l´écran.
Maintenant relacher le bouton " RESET"
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux CDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 secondes.
Ensuite appuyer sur le bouton " X" de la manette de jeux pour démarrer le jeux.
Swap Magic Instruction avec NEO 2.2 ( Pour les PS2 DVDR )

Démarrer avec le Swap Magic 2 " DVD Version" en restant appuyer sur le bouton RESET
Attendre jusqu´a ce que le message " Insert Disc" apparaisse à l´écran.
Maintenant relacher le bouton " RESET"
Le tiroir du lecteur DVD s´ouvre, placer le jeux CDR dans le lecteur.
Le tiroir se referme automatiquement après 5 secondes.
Ensuite appuyer sur le bouton " X" de la manette de jeux pour démarrer le jeux.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:37:57

ouais trigger sur sfamicom avec le chara design de Toriyama et cross sur play!!
tu peux avoir trigger avec ff5 sur ps c une edition US!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:39:03

toujours les motes qui tuent souris :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:39:12

ca c´est l´adresse

http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=20030713013827nnfQgeFtSbrBgb6

en fait il existe plusieur version de magic swap, mais bon....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:39:48

chronoserge Posté le 13 juillet 2003 à 01:39:03
toujours les motes qui tuent souris

heu.... :lol: :lol: :lol:

toujours les mots qui tuent plutot!!! :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:40:17

merci de tes avertissements souris

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:42:14

de ce qu´ils disent ca marche pas pour les jeux ps1
:doute:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:42:32

j´ai entendu différents sons de cloche pour ce magic swap ( ca ferait pas le nom d´une superbe invocation ca lol) il y en a qui disent que ca marchent nickel d´autres non.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:43:05

faut pas réver la -lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:46:02

bah j´espere qu´il mettront l´affaire o point le CD BOOT c une bonne facon de pas se ruiner avec l´import :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 01:47:24

fo quand meme acheter les jeux en import

sinon pour le 1er chrono fodrait que je le trouve en version us si il existe car ma snes marche encore et g l´adaptateur

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:47:35

c´est un choix personnel de faire de l´import, et puis maintenant les prix sont franchement descendus.

et il en sort pas des tonnes par an.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment